Kid Cudi revient avec un album incroyable ! En écoute... Passion Pain & Demon Slayin’

Kid Cudi revient avec un album incroyable ! En écoute…

by • Jan 04, 2017 • Buzz, TunesComments (0)6973

Sur son sixième et dernier album baptisé Passion, Pain & Demon Slayin’, Scott Mescudi  aka Kid Cudi fait taire ses démons et revient sur le devant de la scène avec 19 titres absolument fantastiques, dont deux avec le grand André 3000 (Outkast).

kid-cudi-revient-avec-un-album-incroyable-en-ecoute

Comme un phénix qui renaît de ses cendres, le petit Kid Cudi revient en pleine lumière… Tout commence par le morceau d’ouverture, “Swim in the Light”. Mais les profondeurs et surtout le rythme sont sombres. Pour ceux qui sont un peu vieux ou trop jeune, Kid Cudi s’est fait connaitre avec le titre Day ‘N’ Nite que vous offre ci-dessous.

Celui qui était dans la lumière est s’est rapidement vu transféré vers la pénombre… Il est passé de l’écriture au centre de désintoxication pour dépression et pensées suicidaires, une fois son disque terminé. Une descente aux enfers qu’il tente de faire oublier avec son nouvel album…

Kid Cudi sort donc son sixième album et quel album ! C’est souvent quant on se retrouve dos au mur que l’on trouve l’énergie nécessaire pour réaliser des choses incroyables. On dirait que c’est ce qui est arrivé au Kid. Les 19 titres qui composent son nouvel album Passion Pain & Demon Slayin’ sont à écouter absolument. Lorsque l’on parle de 19 titres, on veut parler de 19 hits. On est élogieux mais c’est mérité.

Le rappeur-chanteur de 32 ans se livre, corps et âme, balaye ses vieux démons pour remonter à la surface. Dès les titres Swim In The Light et Releaser, qui ouvrent l’album – Passion Pain & Demon Slayin’ –  on prend deux grosses gifles dans la gueule… Avé.

Avec des artistes comme Pharrell et André 3000

Afin de l’aider à sortir la tête de l’eau et se relancer, le grand et puissant André 3000 (ancien chanteur du groupe Outkast) est présent sur deux très bons single: By Design” et The Guide. Kid Cudi collabore avec Pharrell par deux fois et également avec Willow Smith sur une chanson à la tonalité un peu différente, une douceur qui laisse entrevoir le besoin de calme. Plus l’album passe, plus Kid Cudi se livre…

Rien n’est à jeter de ce nouvel album… On ressent l’authenticité et la volonté de l’artiste de commencer un nouveau chapitre de sa vie. Un album personnel à la portée impressionnante. Vous êtes transporté dans son univers, son monde. Bref, pour notre plus grand bonheur, Cudder sort de sa dépression pour nous offrir un joli cadeau de début d’année.

La suite, elle s’écoute…

   ] Achetez sur iTunes[ 13.99€ ]

6,969 total views, 2 views today

Related Posts