HUBSTER

HUBSTER – Born To Collaborate 🍺

by • Feb 17, 2019 • LifestyleComments (0)510

HUBSTER

Une nouvelle bière fait son apparition dans la capitale des Gaules. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que les lyonnais de chez HUBSTER comptent bien changer les règles établies et bousculer les codes d’un monde brassicole en pleine effervescence. Explications.

WHAT THE HELL IS HUBSTER ?

Dans HUBSTER, il faut comprendre HUB, pour l’allusion à une plate-forme tournante qui propose, centralise et propage le breuvage au plus grand nombre. C’est le point de départ du concept. Oui oui, on te parle bien d’un nouveau concept. Pas de la bière à la cyprine mais d’une approche résolument différente. Le projet ? Mettre la communauté au coeur du projet en s’appuyant sur la co-création et la collaboration pour oublier la voie traditionnelle !

Le schéma habituel voudrait qu’ils imaginent, brassent et commercialisent les bières qu’ils veulent… Le HUBSTER veut faire les choses de manière différente et offrir une alternative séduisante à cette manière de fonctionner. Pendant plus d’un an, ils planchent sur le sujet et accouchent du constat suivant : “ Nous créons pour vous alors pourquoi n’auriez-vous pas le dernier mot !?

HUBSTER – Born to collaborate !

Résolument contemporain, ils prennent plaisir à observer l’émergence d’une nouvelle génération plus collaborative, intrépide. Une génération qui a soif de changement ! Ca tombe bien, eux aussi. C’est pourquoi ils ont fait le choix de vous mettre au centre du projet. Il est temps de changer les règles. Temps de faire de la bière autrement, avec vous, pour vous !

Ils ne se fixeront aucunes limites dans la co-création ou la collaboration. Balayeront tous les styles possibles et imaginables, des Porter aux Sessions IPA en passant par des classiques comme les Lager ou Witbier mais avec toujours le petit truc en plus. Pas de place pour la simple tradition.

Niveau collaboration, ils ont pleins d’idées en tête ! Les futurs ‘collab’ pourraient aussi bien s’attaquer aux recettes ou alors aux étiquettes des bouteilles ou autres supports. On vous conseille de garder un oeil sur eux, on dirait que ça va envoyer.

Brasser différemment. Avec vous. Pour vous.

Depuis leur laboratoire créatif, ils agissent comme de véritable explorateurs urbains ! C’est dans ce bunker convivial que nous imaginent, créent et donnent vies aux prototypes. Et après ? Et bien c’est à vous de jouer !

HUBSTER invite sa communauté à venir participer à la sélection de l’une de nos deux plus belles créations. Vous aurez alors le choix de la décision finale, PROTO #1 ou PROTO #2 ? A vous de trancher. En fonction de vos votes, ils brasseront régulièrement la recette élue en volume plus important. Ils n’ont jamais envisagé cette aventure sans vous. Et vous avez un rôle clé à jouer !

2 PROTOTYPES. 1 RESCAPÉ. TU TRANCHES ! 

Pas de co-création pour la UP TOWN, ils voulaient se faire un petit kiff ! Par contre, on vous conseille de suivre HUBSTER sur les réseaux sociaux puisqu’une session PROTO TASTING devrait être organisée sous peu…

Website – Facebook – Instagram

On vous laisse en cadeau une petite vidéo revival de la Release Party HUBSTER qui a eu lieu le 10 Janvier dernier chez INSTED. Au menu : dégustation en exclusivité de la UP TOWN, live-painting par le street-artist Pec (créateur du fameux “knar” de Lyon), DJ set par Terror Mike et food truck à volonté.

519 total views, 1 views today

Related Posts