December Girl | Rosie Huntington-Whiteley

by • Dec 01, 2013 • The GirlComments (0)14822

Nationalité : Anglaise
Année de naissance : 1987
Taille : 1,75m
Yeux : Bleus
Cheveux : Châtains Clairs
Taille vêtement : 34

Aux vues de la précédente The Girl, vous allez finir par croire que pour figurer dans cette rubrique il faut absolument avoir fait ses lettres de noblesse au sein de la maison de lingerie Victoria’s Secret. Et bien, notre The Girl du mois de Décembre ne déroge pas à cette règle !

Rosie Huntington-Whiteley est née en 1987 dans la ville anglaise de Plymouth. Sa mère, Fiona née Jackson, est une coach de fitness, et son père, Charles Andrew Huntington-Whiteley est géomètre de profession. Rosie Huntington-Whiteley à grandit dans une ferme de la contrée inconnue de Tavistock. Durant son enfance, elle affirme avoir été victime d’intimidation et taquinée lors de son passage sur les bancs de l’école pour avoir un double nom de famille, des petits seins et de grosses lèvres. Croyez-moi, certains doivent aujourd’hui se dire qu’il n’ont pas été bien malin tient !

Elle commence sa carrière de mannequin à l’âge de 16 ans dans le cadre d’une campagne commerciale pour la célèbre marque de jean Levi’s. En 2004, Rosie Huntington-Whiteley est photographiée par Bruce Weber pour Abercrombie & Fitch. En 2006, Elle pose et défile pour la marque de lingerie américaine Victoria’s Secret. Elle restera inconnue dans les hautes sphères du milieu de la mode jusqu’en 2008. C’est son passage entre les mains du Directeur Artistique Christopher Bailey dans le cadre de la campagne Automne/Hiver de Burberry qu’elle se dévoile au grand jour. En 2009, elle tourne dans la publicité Love Me Tender… or Else de la marque de lingerie Agent Provocateur. Durant cette même année elle incarne l’image des fameux chocolats Belges, Godiva. En 2010, elle rejoint les Anges de Victoria’s Secret… La consécration, pour nous les hommes.

Rosie Huntington-Whiteley incarnera également la petite amie de Shia LeBeouf, remplaçant Megan Fox (pas forcément évident) dans le troisième opus de Transformers produit par Steven Spielberg. Elle avait déjà travailler avec le réalisateur du film Micheal Bay lors d’une publicité pour Victoria’s Secret intitulée : “A Thousand Fantasies. Certes ce film n’est pas un chef-d’œuvre cinématographique mais il a le mérite d’être un blockbuster. Pour son deuxième long-métrage, elle aura un rôle dans Mad Max : Fury Road qui devrait sortir en 2014.

Niveau vie privée, la ravissante Marie Ingalls version ultra sexy (surnom provenant du fait qu’elle à grandi dans une ferme, pour ceux n’ayant pas tout à fait les neurones connectés), fréquenta en 2007 le fils cadet de Ron Wood, le célèbre guitariste des Rolling Stones, Tyronne Wood. En 2008, un photo parue dans un magazine la montre en train de consommer des produits stupéfiants (surement l’empreinte Rock & Roll de son boyfriend de l’époque), la maison Burberry décide de l’éloigner de ses campagnes craignant de revivre le scandale Cocaine Kate de Kate Moss. Une fois l’affaire oubliée, le marque anglaise réitère sa collaboration avec Rosie Huntington-Whiteley au cours de l’année 2010. Après avoir eu une relation avec l’acteur français Olivier Martinez, elle est aujourd’hui en couple avec l’acteur British Jason Statham alias le Transporteur en Audi A8 W12.

Fraiche et pulpeuse, sans même frôler la vulgarité, la belle anglaise ne laisse pas ses observateurs sans émotions.
Une paire de lèvre que l’on a du mal à oublier… tout comme la poitrine de notre précédente The Girl, Emily Ratajkowski.

Accrochez-vous avant de regarder la vidéo ci-dessous. Ca pique un peu !

 


Rosie Huntington-Whiteley par Greg Williams pour Agent Provocateur.

 


Monsoon Lingerie SS10 Behind the Scenes featuring Rosie Huntington-Whiteley.

 

En tous les cas… nous on adore.

 

13,205 total views, 1 views today

Related Posts