• Karlie-Kloss-The-Girl-Effronte

April Girl | Karlie Kloss

by • Apr 01, 2014 • The GirlComments (0)5233

Nationalité : Américaine
Année de naissance : 1992
Taille : 1,85m
Yeux : Verts
Cheveux : Bruns
Taille vêtement : 34

Après la bi/lesbos du moment Cara Delevingne, votre cadeau de Noel Ashley Sky, les lèvres pulpeuses de Rosie Huntington-Whitheley ou encore la tumultueuse Emily Ratajkowski, nous avons sélectionné une fille s’intégrant parfaitement dans la lignée de la précédente Olivia Wilde… Rassurez-vous messieurs, on change de style très bientôt pour se rapprocher du concept de la maintenant charismatique Emily Ratajkowski ! 

Karlie Kloss est née en 1992 (oui oui, elle n’a que 22 ans…) dans la ville réputée sans foi ni loi à l’époque d’Al Capone (Chigago pour les incultes) avant de déménager à Saint Louis, dans le Missouri, en 1995. Elle suivra durant de nombreuses années des cours de danse à la prestigieuse Caston’s Ballet. Sa carrière de mannequinat démarre réellement à l’âge de 13 ans alors qu’elle défile pour une oeuvre de charité à Saint-Louis. En 2007, elle signe avec Elite Model Management qui gère ou géra notamment les carrières Naomi Campbell, Gisèle Bundchen ou encore Monica Bellucci, excusez du peu.

Karlie Kloss apparaitra dans un grand nombre de campagnes publicitaires pour des marques comme Lacoste, Chloé, Dolce & Gabanna, Hermés et Dior. Elle a également défilé dans les plus grandes places de la mode pour de nombreux créateurs tels que Karl Lagerfeld, Marc Jacobs, Valentino ou encore Louis Vuitton. Elle est d’ailleurs l’égérie du parfum Lola de Marc Jacobs. Depuis 2011, Karlie Kloss défile pour la prestigieuse marque de lingerie Victoria’s Secret. En 2013, elle devient un “Ange” de la marque, le sacre ultime du point de vue de la marque de lingerie.

Alors qu’elle à été découverte lors d’un défilé pour une oeuvre de charité durant son plus jeune âge, elle confectionne et vend durant la Fashion Night Out de New York, des cookies en collaboration avec Momofuku Milk Bar. L’argent récolté par les Karlie’s Kookies est reversé à l’association Feed de Lauren Bush et contribue à aider les enfants souffrant de la faim dans le monde.

Vous pouvez la suivre sur Twitter, Instagram ou encore Facebook.

En tous les cas… nous on adore.

 


Karlie Kloss – Donna Karan campaign montage by Konstantin Torkhov


Daft Punk & Karlie Kloss in New York (j’avoue cette vidéo c’est plus pour les Daft Punk)


Behind the Scenes: Karlie Kloss by Kai Z. Feng

 

4,274 total views, 1 views today

Related Posts