Ca-chauffe-entre-Draymond- Green-et-LeBron-James-NBA-Finals-2016

Ca chauffe entre Draymond Green et LeBron James !

by • Jun 14, 2016 • BuzzComments (0)1434

Draymond Green et LeBron James, ça chauffe !

Draymond Green très énervé contre le geste LeBron James

Lors du match 4 des finales NBA 2016, le joueur des Golden State Warriors (Draymond Green) et le joueur star des Cleveland Cavaliers (Lebron James) se sont expliqués de manière assez musclée ! Une pose d’écran et une bousculade avant que Lebron James n’enjambe Draymond Green. Cela nous fait penser à Allen Iverson qui enjamba Tyronn Lue, l’actuel entraineur des Cleveland Cavaliers, lors des NBA Finals de 2001 entre les Los Angeles Lakers et les Philadelphia Sixers.

LeBron James et Draymond Green ne sont donc pas vraiment des amis !  Ce dernier a expliqué sa colère, lui qui a notamment mis un coup au Cavalier en se relevant. Un geste qui pourrait lui coûter cher mais surtout pénaliser son équipe dans la course au titre NBA… Il ne reste plus qu’à voir ce que les instances de la NBA vont faire !

« Concernant LeBron, j’ai senti qu’il m’enjambait. Tu ne vas pas m’enjamber comme ça. Tu peux prendre d’autres chemins alors ne m’enjambe pas comme ça. On a échangé des mots et c’est tout. Je me fous de qui tu es, je ne vais pas m’écraser devant toi. Nous faisons ce qu’il est nécessaire de faire. »


Update : Le joueur des Cleveland Cavaliers (LeBron James) vient de se voir attribuer une faute technique et le joueur des Golden State Warriors (Draymond) a été sanctionné d’une faute flagrante-1 pour leur rôle dans une altercation lors du match 4 des Finales NBA 2016. La NBA a annoncé sa décision dimanche 12 Juin 2016 via Sports Illustrated. Green sera automatiquement suspendu pour le match 5 en raison de son accumulation de fautes flagrantes.

1,433 total views, 1 views today

Related Posts