Draymond Green et LeBron James, ça chauffe !
Draymond Green très énervé contre le geste LeBron James
Lors du match 4 des finales NBA 2016, le joueur des Golden State Warriors (Draymond Green) et le joueur star des Cleveland Cavaliers (Lebron James) se sont expliqués de manière assez musclée ! Une pose d’écran et une bousculade avant que Lebron James n’enjambe Draymond Green. Cela nous fait penser à Allen Iverson qui enjamba Tyronn Lue, l’actuel entraineur des Cleveland Cavaliers, lors des NBA Finals de 2001 entre les Los Angeles Lakers et les Philadelphia Sixers.
« Concernant LeBron, j’ai senti qu’il m’enjambait. Tu ne vas pas m’enjamber comme ça. Tu peux prendre d’autres chemins alors ne m’enjambe pas comme ça. On a échangé des mots et c’est tout. Je me fous de qui tu es, je ne vais pas m’écraser devant toi. Nous faisons ce qu’il est nécessaire de faire. »
Update : Le joueur des Cleveland Cavaliers (LeBron James) vient de se voir attribuer une faute technique et le joueur des Golden State Warriors (Draymond) a été sanctionné d’une faute flagrante-1 pour leur rôle dans une altercation lors du match 4 des Finales NBA 2016. La NBA a annoncé sa décision dimanche 12 Juin 2016 via Sports Illustrated. Green sera automatiquement suspendu pour le match 5 en raison de son accumulation de fautes flagrantes.
1,984 total views, 1 views today