Nordpresse.be incite les électeurs FN au Plastic Bag Challenge

Nordpresse.be incite les électeurs FN au Plastic Bag Challenge !

by • Feb 13, 2017 • BuzzComments (0)7827

Nous parlons que très rarement de politique sur l’effronté mais l’occasion est bien trop belle pour passer à coté de cette news. En zonant un peu sur le web, on est tombé sur un article de Nordpresse.be qui incite tout simplement les électeurs du FN (Front National) à s’essayer au Plastic Bag Challenge !

Qu’est ce que le Plastic Bag Challenge ?

Le Plastic Bag Challenge c’est assez simple. Si vous êtes un électeur potentiel du Front National et que vous soutenez la campagne de Marine Le Pen, alors emballez votre tête avec un sac plastique pendant 30 minutes. Comme vous pouvez l’imaginer, 30 minutes avec la tête dans un sac plastique va vous faire suffoquer et très probablement mourrir… Il semblerait que ce soit le résultat voulu !

Bref, le Plastic Bag Challenge n’est absolument pas à faire ! C’est avant-tout un message coup de point que le média Nordpresse.be veut faire passer en affirmant que le parti du Front National est un parti déchet. Ne relevez pas le défi mais on trouve le message saisissant et poignant.

Nordpresse.be incite les électeurs FN au Plastic Bag Challenge 2

On vous laisse l’article de Nordpresse.be ci-desous :

Dernier challenge à la mode sur les réseaux sociaux, le Plastic Bag Challenge. Créé spécialement pour montrer son soutien à la campagne de Marine Le Pen, le jeu consiste à s’emballer la tête dans un sac plastique 30 minutes pour supporter le parti déchet. Certains allèguent qu’il s’agirait plutôt de reconnaître d’être un déchet en votant FN, et de s’emballer la tête dans un sac poubelle comme on emballe une ordure.

Dans tous les cas, il faut installer le sac, prendre un selfie et le poster, et attendre 30 minutes. Marie-Therese, 41 ans, s’exprime à ce sujet :  “Je participe à ce Challenge parce qu’il est en totale adéquation d’avec mes convictions. C’est le meilleur moyen de montrer ma solidarité pour la campagne de Marine Le Pen et le symbolisme lui sied à merfeille. Fe penfe qu’il est impofant de fe mobolifer four ffff aaaaah ffff ffffff ffffff “.

Marie-Therese ne répond plus. Notre caméra-man essaye de lui donner des coups de pieds pour provoquer une réaction mais la tentative semble vaine, je pense que Marie-Therese, quoi qu’inerte, semble avoir trouvé la paix. Ce Challenge est magnifique.

Si vous aussi vous soutenez Marine Le Pen et son programme  “Au nom du peuple”, affichez fièrement vos positions sur les réseaux sociaux aux yeux de tous, la France a besoin qu’on se mobilise pour Le Grand Remplacement.

7,826 total views, 26 views today

Related Posts