Sergio Ramos pose un dunk puis défie LeBron James pour le All-Star Game !

Sergio Ramos pose un dunk puis défie LeBron James pour le All-Star Game !

by • Feb 13, 2017 • BuzzComments (0)3840

Rien ne va plus dans la plantée foot ! Voila que Sergio Ramos se met à dunker puis défier King James sur Instagram. Franchement, il est fou celui la… Il ne sait pas que Lebron James pourrait lui sauter par dessus avant de dunker ?

Sergio Ramos pose un dunk sur Instagram

Préparation pour le NBA #AllStarGame. Peux-tu faire ça LeBron James ?

Le défenseur espagnol du Rael Madrid, Sergio Ramos, vient de publier une vidéo sur son compte Instagram. Une vidéo ou il rentre un dunk assez simple dans le fond quand on connait le détente de Sergio Ramos, qui marque régulièrement de la tête en championnat.

Mais dans cette vidéo, le défenseur en profite pour défier la star de NBA LeBron James. Il faut être malade… On sent le coup de buzz à plein nez. Seulement, l’issue de ce défi entre le footballeur et le basketteur aux trois bagues de champion semble ne faire aucun doute. On vous laisse regarder la compilation de la NBA des meilleures actions du numéro 23 des Cavaliers pour s’en rendre compte. Lebron James aka King James est beaucoup trop violent.

On doit cependant rendre à Caesar ce qui appartient à Caesar, ce bougre de Sergio Ramos, du haut de son mètre 83, peut toujours se vanter de pouvoir claquer des dunks. Ce n’est pas donné à tout le monde, même au sein de la prestigieuse ligue NBA.

3,840 total views, 26 views today

Related Posts