Les réseaux sociaux partent en vrille avec la Chizza de KFC 01

Les réseaux sociaux partent en vrille avec la Chizza de KFC !

by • Feb 15, 2017 • BuzzComments (0)4409

On parti que vous avez déjà entendu parler de la Chizza de KFC ! Vous savez cette pizza à base de poulet frit qui donne envie à tous les fans de la marque ? Et bien les réseaux sociaux se déchaine sur la Chizza de KFC…

Remplacer un ingrédient de base par du poulet frit ! La pate de la pizza est remplacée par du poulet frit. Un mode hybride proposé par les géant du fast food qui veulent revisiter des standard de la gastronomie. Est-ce génial ? Est-ce absurde ? Tout ce que l’on sait, c’est que la Chizza de KFC fait un carnage sur les réseaux sociaux qui ne comprenne pas vraiment ce qu’est la Chizza de KFC. Pour rappel KFC commercialise cette fameuse pizza à base de poulet frit depuis le 31 janvier en France.

Les réseaux sociaux partent en vrille avec la Chizza de KFC 02

On vous laisse ci-dessous une sélection de tweet à propos de la pizza made in KFC ! On doit avouer que parfois, cette Chizza ne ressemble pas vraiment à ce que l’on voit sur les photos. La faute à un stagiaire pas vraiment formé à la recette ? Un cuisinier pas vraiment réveillé ? On ne sait pas. Tout ce que l’on sait c’est que c’est drôle.

Pour suivre, tapez #chizza sur Twitter

4,413 total views, 25 views today

Related Posts