Fiorella Castillo-reine des-jongles-en talon-argentine-effronte

Fiorella Castillo, la reine des jongles en talon !

by • Mar 05, 2015 • BuzzComments (0)3177

Fiorella Castillo… La jeune femme originaire de Buenos Aires a construit sa renommée sur internet puis pendant la coupe du monde de football au Brésil ! Elle maitrise à la perfection l’art de jongler avec une paire de talon. 

Cette ancienne mannequin de 24 ans a gagné l’attention du public cette année pour ses compétences footbalistique. Castillo est plus que confiante quant à ses capacités en prétendant qu’elle pourrait battre la superstar du FC Barcelone, Lionel Messi, dans un concours de freestyle. En plus de cela, elle prétend avoir battu plus de 800 hommes au freestyle sur la plage d’Ipanema au Brésil.

Les vidéos sur ses compétences de jongles ont littéralement exposées sur le web ! Elles se sont propagées sur les réseaux sociaux de manière virale et, en même temps, on pouvait s’en douter. Une mannequin aux formes voluptueuses rivalisant avec des filles comme Adriana Lima et qui possède un tel talent, ça fait forcement cliquer les internautes ! Si on pouvait vous donner un conseil, ce serait simplement d’éviter de défier Fiorella Castillo dans un concours de jongles car même en talons aiguilles, elle pourrait te mettre à l’amende devant tes amis…

Elle compte quand même plus de 9200 abonnés sur Twitter à l’heure actuelle !

Fiorella Castillo pour RUPTLY TV :

Fiorella Castillo pour LOS MEJORES SHOWS :

3,193 total views, 2 views today

Related Posts