Louis Vuitton garde tes slips au sec

by • May 12, 2016 • LifestyleComments (0)1540

Le mois de MAI sonne le début des préparatifs d’été. Les longs weekends donnent des envies de siffloter en bord de mer. L’air frais qui y souffle est incroyablement érotique, soulevant discrètement les jupes de certaines, pour le plaisir de tous.

Bon nombre d’entre vous commence déjà à faire le forcing sur la préparation des vacances mais il ne faut pas se jeter à l’eau tout de suite, du moins pas comme ça. Il est préférable de préparer cet événement et pour ça nous avons l’accessoire indispensable pour votre aventure balnéaire, le sac Louis Vuitton Keepall étanche. Et croyez moi garder ces affaires au sec ce n’est pas un luxe, bien qu’il vous faudra débourser 2110 euros.

louis-vuitton-keepall-aventure-luxe- french-effronte-1

Alors pourquoi choisir ce sac ?

Louis Vuitton utilise le voyage pour vendre ses sacs et pour une fois on a un produit qui est bien pensé pour les hommes. Il garde son petit côté “fashion” et en même temps un brin baroudeur grâce à son étanchéité. Il faut l’avouer ce sac donnera une touche gentlemen à un look destroy en été. Il sera votre ticket d’entrée si vous souhaitez débarquer dans un palace le temps d’une nuit bien confortable avant de repartir à l’aventure.

louis-vuitton-keepall-aventure-luxe- french-effronte-3

Sean Connery se la coule douce avec son Keepall étanche, un must intemporel ce sac Louis Vuitton.

Cela représente un petit investissement mais qui s’inscrira dans le temps. N’oubliez pas le vrai luxe et de pouvoir voyager léger. Vous ferez vite des économies si vous arrivez à tout faire rentrer dans ce sac pour vos vacances. Ce sac Louis Vuitton Keepall élégant et pratique en deviendrait presque économique…

louis-vuitton-keepall-aventure-luxe- french-effronte-2

3,095 total views, 8 views today

Related Posts