WANTED | L’uniforme

by • Jun 17, 2015 • WantedComments (0)1472

Si rien que le titre est aussi provocateur qu’évocateur, l’uniforme a toujours fait bouillir les hormones de Monsieur mais aussi de Madame.

Depuis tout petit, qui n’a pas été attiré par l’uniforme : Ah bah ça ! Jouer  au docteur ou faire le pompier a toujours excité petits et grands, certes différemment !

Wanted  s’est donc posé la question cette semaine de savoir pourquoi l’uniforme était l’objet de tant de fantasmes et de jeux sexuels.

Soyons clairs, l’uniforme représente le pouvoir, la domination et surtout  la soumission. On sait bien que la moitié de nos potes se sont déjà paluchés devant un bon film de paf’ au titre accrocheur  «Fesse moi avec le Dictionnaire ». Bon OK, on a quand même connu mieux que le porno des années 80 mais enfin les gars c’est grâce à ce genre de conneries  que vous avez connu vos premiers émois !

N’empêche qu’avec l’uniforme :

Les mecs baveront toujours devant les blouses blanches des infirmières ou de la petite secrétaire en tailleur de chaudière. Je vais peut-être penser à me reconvertir d’ailleurs…

Les gonzesses en revanche sont légèrement plus sélectives et raffinées, on rêve d’une nuit dans le cockpit du pilote (Top Gun oblige !) ou d’apprendre à éteindre un feu de cheminée (On a compris la métaphore ??)

Enfin, raffinée, j’en ai quand même connu une, qui tuerait pères et mères pour se taper un plombier et pas le Mike transpirant de Desperate ! Personnellement, voir José arriver dans son bleu de travail, chaîne en or autour du cou, des poils pubiens sur le plastron, ça me fait pas rêver !

Bien souvent, si l’uniforme nous a toujours fait fantasmer, dans la réalité, malheureusement on se prend une grande claque dans la tronche : La plupart des pompiers sont beaufs, alors on la connait toute la super blague « Tu sais on a des grosses lances à la caserne ! » OK mon gars, tu peux me la refaire en plus classe ?

Je vous épargne aussi la secrétaire sexy qui bien souvent se prénomme Mireille, presbyte, 45 ans, divorcée trois enfants…

On idéalise souvent le moment où son partenaire débarque d’un pas décidé dans la chambre, vêtu comme un pilote long courrier, Ray-Ban sur le nez en balançant le sourire en coin « Prêt pour le 7ème ciel ma belle ? » PAF ! Effet inverse. Perte de libido et gros fou rire.

Bah ouais mais merde, le bide qui dépasse de la veste, le pantalon trop court, un investissement hyper rentable pour une soirée ratée quoi….

Si Mesdemoiselles vous tentez d’émoustiller votre bien aimé, sachez que cet accoutrement est démodé !  L’uniforme reste branché en soirée, si vous avez décidé de reformer Y.M.C.A !

2,991 total views, 1 views today

Related Posts