wanted-chronique-le-couple-en-lieux-public-effronté

WANTED | Le couple en lieux publics

by • Jun 24, 2015 • WantedComments (0)1725

Saaaluuuut mes petits cats !

Nous ne sommes que Mercredi, diantre ! C’est sous cette lourdeur au bureau et une semaine interminable que Wanted s’apprête à balancer son pavé quotidien dans la mare !

Un constat sans appel !

Si mon orientation non pas sexuelle mais universitaire m’a poussé à débattre pour la dernière année sur la problématique du droit des transports internationaux, je ne pouvais rêver mieux que de passer mes week-ends  à l’aéroport ou à la gare. Remarquez, on trouvera toujours ça plus agréable que de se cogner une traversée de la Méditerranée sur un semi-rigide…. (Humouuuur !)

Enfin tout ça pour dire que ces lieux publics sont le théâtre d’adieux et de déchirements pour les couples. C’est avec dégoût que j’assiste régulièrement à des scènes presque pornographiques de séparation entre Mademoiselle et Monsieur, qui ne manquera pas de combler son absence le soir même… On sait tous que se séparer pour quelques jours voire quelques mois de son cher et tendre reste un obstacle infranchissable. Perte d’appétit, nuit blanche, larme à l’œil à l’idée de ne plus sentir son odeur, bref, vous vous sentez totalement perdue. Bande de nouilles, l’idée de se retrouver enfin tranquille à la baraque devrait vous ravir (mais ce n’est que mon point de vue !).

Wanted pousse la gueulante cette semaine contre les couples qui ne manquent pas de toupet, oui Monsieur ! Et qui s’adonnent à des gros roulages de pelles bien dégueu comme au collège. Toujours est-il que lorsqu’il est l’heure de se faire raccompagner à la gare, merci de prévoir, un adieu plus intime, et surtout bien moins suggestif de ce que j’ai pu voir !!!

Pourquoi faire ça dans un lieu public…

Je trouve ça d’un niais de raccompagner sa meuf sur le quai, lui porter son sac, la serrer dans ses bras comme si elle partait au combat. Détente, on se retrouve la semaine prochaine pour encore d’engueulades !  J’ai l’impression que le type s’arrache une jambe en laissant partir sa douce…

A la limite, je tolère encore le « mimi » de convenance avant de la jeter dans le train…mais de là à l’accompagner à l’intérieur du wagon, de prendre toute la place dans l’entrée, enlacés à côté des chiottes, avec des bruits de langues et de bouches pleines de bave, ça me fout en rogne !  Merci, pardon, excusez-moi !!!! On aimerait juste accéder à notre place et poser notre valoche de 50 kgs !!!!!

Je vous épargne d’ailleurs les amoureux dans le train, en face de vous à rire bêtement chaque fois que l’autre ouvre la bouche pour dire une connerie. Je pourrai les acheter pour les battre. Silence !!!

Finalement c’est pire que les gosses qui chougnent et qui gueulent comme si on les égorgeait, on a encore des moyens de les faire taire ces nains.

Mesdemoiselles, Messieurs, si Wanted part en croisade contre les stéréotypes en tout genre, c’est pour votre bien et vous éduquer. Parce que si nous sommes effrontés, nous restons toujours bien élevés !

3,107 total views, 1 views today

Related Posts