Wanted | Le début ma gueule

by • Jul 08, 2015 • WantedComments (0)1287

Nous fêtions hier la journée mondiale du baiser. Avec mon humour et mes sarcasmes légendaires j’ai cru bon de crier haut et fort qu’il y avait sans doute eu plus de « baisés » durant cette journée.

Puisque c’est l’été, que tout le monde a chaud et dans tous les sens des termes, que des couples se font, se défont, (et se refont aussi !), annoncent qu’ils se passent la corde au cou pour Juin 2016, j’ai gentiment demandé à tous ces « summer lovers » s’ils se rappelaient des débuts de leur relation. Eh bah c’est pas triste !!!!

En fait un couple, c’est un peu un repas : Entrée-Plat-Dessert.

L’entrée nous met toujours l’eau à la bouche, c’est tout beau, tout rose, tout nouveau : Bref, le début ma gueule. Tous les efforts et toutes les attentions sont permises. Monsieur envoie la gomme, vous fait marrer avec ses petites blagues, il est drôle, vous lui faites la bouche en cœur et en voiture Simone. Bah je suis pas bien d’accord.

Le début c’est plus le parcours du combattant. Il y a généralement certaines choses que vous aimeriez éviter devant votre cher et tendre et pourtant, inutile de lutter, on va tous y passer !

Ce que j’ai retenu de plus angoissant à vivre, c’est quand même la question « petits-coins » Parce que oui, quand ton corps risque l’incontinence après un week-end à se retenir de pisser ou piiiire, il faut en parler ! Personne n’a la vessie de la taille de la Russie et encore moins un système digestif au repos sur demande. On a toutes attendues le fameux moment du :

-Je passe en douche !

-Je vais acheter des clopes !

Là, pour toi ma grande, c’est la bande son de Mission impossible qui se déclenche, t’as environ 3 minutes et 44 secondes pour ouvrir les vannes et faire ce que t’as à faire. Encore mieux qu’un orgasme, te voilà de nouveau opérationnelle et détendue.

 

Si la case « toilettes » est quand même sacrément emmerdante (jeux de mots !), l’haleine du matin l’est encore plus.. Il y en a qui sont devenus aveugles comme ça..

J’ai d’ailleurs une amie tout juste maquée qui m’envoie un texto l’autre soir en me disant « Mais attend c’est la première fois qu’on dort ensemble, tu sais bien que j’ai une haleine de poney mort, je fais comment ? »

Personnellement, se lever une heure avant pour se brosser les dents, c’est pas possible. Déjà parce que t’es rodé direct et en plus parce que t’as 99% de chance de réveiller la bestiole dans ton plumard qui va se dire que tu te laves les dents parce que tu pues de la gueule. NO WAY.

Le meilleur à faire c’est encore de lui balancer tête dans l’oreiller « Pas de bisou le matin, je trouve ça dégueulasse.»

Là, tu poses les bases, eh ouais ma gueule !

Comme je l’ai toujours dit, si les premiers mois vous restez bien élevées , au bout d’une année, la porte ouverte vous pisserez !

140,992 total views, 22 views today

Related Posts