Roberta Mancino, la bombe du Basejump!

by • Mar 17, 2015 • WILDComments (0)10936

Mannequin italienne de 34 ans et accro au Basejump, Roberta Mancino, n’a pas froid aux yeux!

Roberta Mancino est un peu la femme que tout homme aimerait avoir à ses côtés et que toute femme rêverait d’être… belle, plantureuse, mannequin, Basejump addict, amatrice de sensations fortes, qui n’a peur de rien. What else? 

Roberta Mancino : Une athlète hors paire !

La bomba des sports extrêmes saute en talons aiguilles, en bikini, nue ou robe de soirée d’une falaise comme vous iriez faire un tennis, elle pratique le Basejump, mais aussi la boxe à haut niveau et la plongée sous-marine. Elle nage avec les requins les plus dangereux au monde, le tout sans cage et avec comme protection un simple bikini. Easy! Elle est aussi une des rares femmes à faire du wingsuit, l’un des sports les plus extrêmes… et par dessus tout, elle est canon!

Depuis 14 ans, Roberta sillonne le ciel et les dropzones du monde et à la recherche des meilleurs spots de parachutisme. Avec plus de 8 500 sauts à son actif en Basejump mais aussi reconnue pour ses talents de plongeuse hors paire, Roberta Mancino a battu plusieurs records mondiaux en chute libre et wingsuit.

Elle a aussi exprimé sa passion pour le Basejump et son côté créatif dans des projets tels que la “High Fashion“, qui se résume à faire du Basejump en étant ultra sapé, en robe de soirée, en talons aiguilles ou en costume. Elle n’hésite pas non plus à se lancer des défis comme le Naked Basejump, en sautant à 4000 mètres d’altitude nue!

roberta-mancino-bikini2

Roberta Mancino : Une femme sexy, simple et passionnée !

Née en 1980 à Anzio en Italie, Roberta Mancino avait 16 ans lorsqu’elle est devenue mannequin professionnelle. Elle a ensuite commencé le parachutisme / Basejump en Octobre 2001. Elle a réussi à convaincre son meilleur ami, un parachutiste, de l’emmener sur un saut, même si il a encouragé à ne pas le faire car c’était trop dangereux. Elle est devenue accro à ce sport et a fait du Basejump sa profession lorsque les gens ont commencé à lui demander de les coacher. Finalement, Roberta a ensuite participer à des compétitions internationales et est devenue une icône féminine du Basejump. Elle est sponso GoPro et est même sollicitée au cinéma en tant que cascadeuse comme dans le film Iron Man 3.

En tant que mannequin, elle est apparue dans les magazines pour hommes Vanity Fair, Allure, Maxim, Men’s Health, Max, et est nommée athlète féminine la plus sexy en 2001 par le magazine Men’s Fitness.

En bref, Roberta Mancino ne laisse personne indifférent…

roberta-mancino-wingsuitroberta-mancino-requinbaleine-bikiniroberta-mancino-salto-base (1)DCIM100GOPROroberta-mancino-bikini

11,044 total views, 1 views today

Related Posts