Adrenaline Hunter, le nouveau spot des sports extrêmes

by • May 13, 2016 • WILDComments (0)3519

Logo-AH-rond

Adrenaline Hunter est la 1ère plateforme de réservation dédiée aux sports extrêmes partout dans le monde. 

Pour tous ceux qui en ont marre de galérer pour réserver des activités sports extrêmes, il y a désormais Adrenaline Hunter.com

Que ce soit pour réserver un vol en parapente à La Réunion, du coaching kitesurf au Sri Lanka, du ski de rando dans les Alpes, ou du saut en parachute en Afrique du Sud, la nouvelle adresse web pour booker des sports extrêmes et outdoor, c’est : Adrenaline-hunter.com.

« L’idée du projet nous est venue à la suite de frustrations que nous avons vécues : perdre des heures à comparer manuellement des dizaines de sites internet, attendre une réponse pendant 5 jours pour réserver une rando à ski dans les Alpes ou un stage de kitesurf à Cape Town, ou encore parfois faire face à des instructeurs pas très pédagogues », les fondateurs d’AH.

Home page-Adrenaline Hunter

Un site simple d’utilisation et un catalogue déjà mondial 

Sportifs, intrépides, experts, amateurs, ou simples curieux en quête d’un défi, Adrenaline Hunter propose un large panel d’activités adaptées à tous les niveaux, tous les âges et toutes les envies. Le site permet aux internautes de réserver des initiations, des stages et des séjours sports extrêmes partout dans le monde, au travers de 6 univers et 43 sports :

AIR – saut en parachute, parapente, saut à l’élastique, voltige…
NEIGE – ski de randonnée, hors-piste, escalade sur glace, speedriding …
TERRE – escalade, spéléologie, vélo de descente, trekking, descente en rappel, canyoning …
EAU – surf, kitesurf, windsurf, apnée, plongée, rafting, flyboard …
URBAIN – skateboard, slackline, BMX …
CRAZY – multi-days expeditions, aerial laser games etc.

Adrenaline Hunter c’est avant tout une équipe de passionnés ! 

12 passionnés de sports extrêmes qui n’ont peur de rien, et certainement pas de relever le défi de devenir la référence mondiale de la réservation d’activités d’aventures et de sports extrêmes !

Adrenaline Hunter a été créé en septembre 2015 par deux passionnés de sports extrêmes, Philippe Bichet et Maud Mathe (bon ben du coup je crois que c’est moi ! hey hey) et le serial entrepreneur Denis Fayolle (co fondateur de LaFourchette.com).

La communauté d’ambassadeurs AH

Adrenaline Hunter renforce également son positionnement d’expert des sports extrêmes en créant une communauté d’ambassadeurs, tous référents au niveau mondial dans leur discipline respective: 8 ambassadeurs ont déjà rejoint cette communauté, et ce n’est que le début.

Levée de fonds de 600 000 euros pour accélérer le développement à l’international 

Adrenaline Hunter a bouclé une levée de fonds en seed de 600 000 euroauprès des investisseurs privés Denis Fayolle (LaFourchette.com), Charles Dunston (Chronoresto.fr), Philippe Yonnet (Search Foresight), Armand de Milleville (ex-American Express), Pascal Quiry et Yann Le Fur (professeurs de finance à HEC et co-auteurs du Vernimmen). 

Un premier tour de table qui a permis de recruter 14 personnes de 7 nationalités différentes, afin de pouvoir développer le site à linternational. A peine lancé, celui-ci est désormais disponible en trois langues (français, anglais, espagnol) et voit plus de la moitié de son trafic réalisé à l’étranger.

 

Allez faire un tour ! 

www.adrenaline-hunter.com

 

Quelques uns des sports proposés sur Adrenaline Hunter :

sports-extremes-adrenaline-hunter

A quoi ressemble une page activité ? (simple, efficace, descriptif détaillé, etc)

Page-activité-Adrenaline-Hunter

3,524 total views, 15 views today

Related Posts