WANTED | Le Geek.

by • Jun 10, 2015 • WantedComments (0)1788

Les cheveux gras (on ne lésine pas sur le Pento faut croire..), le tee-shirt imprimé des plus grands héros de jeux-vidéo, les lunettes à double foyer, que dis-je, même triple foyer ! Madame nous a dégoté le bon vieux Geek qui nous fait fantasmer (ou pas).

En tirant ce portrait, Wanted annonce la couleur : Le geek est un mâle qui repousse. En même temps après avoir rencontré Cyprien, c’est clair qu’on a le droit de cliquer, de double cliquer, de le foutre à la poubelle et de la vider !

Physiquement parlant, qu’on se mette d’accord le geek n’est pas un Prince charmant, ah ça nan ! Sec comme un coup de trique, le dos courbé, la face transpirant le sébum. Mesdames, lui claquer la bise c’est vous risquer à entrer en contact avec une multitude de boutons bourgeonnants, sans oublier l’orthodontie tardive !

Sweat à capuche et All-Stars sont ses mots d’ordre, pour un peu, on aurait presque l’impression de se taper le petit frère de votre meilleur pote..

Si Wanted nous dresse un portrait, pas des moins corsés du Cyprien et autres férus du 2.0, aujourd’hui le geek ressemble plutôt à Léonard dans Big Bang Theory : Un semblant de classe, et pas mal de chevaux sous le capot !

Le Geek n’est plus ce qu’il était :

Il a su faire de sa faiblesse, un point fort en séduction ! A la pointe de la mode (technologiquement parlant, j’entends !) il est capable de vous avoir en avant-première le dernier joujou d’Apple, vous configurez votre PC comme personne, et surtout il est ultra calé niveau série ! En somme une sacrée  mémoire vive !

C’est un metteur en scène hors du commun pour vous séduire, à sa manière quoi.. Il est même capable de vous faire toutes les répliques de la trilogie du Seigneur des Anneaux. Bon, clairement, si pendant l’acte il est capable de nous poser un gros « vouuuus ne passerez paaaaas ! » Je suis pas sûre d’apprécier…

Si son langage peut parfois paraître étranger, on fond sur ses décla’ en hashtag, et son humour des plus lourds :

  • Tu sais ce que mange un Geek ?
  • Euh… nan.
  • Des bits !

Ah c’est classe !

  • Et tu sais ce que je mange un gros geek ?

Enfin bref, si le Geek n’est pas toujours raffiné, on aime quand même son petit côté décalé.

Pour Wanted : #legeekcestchic

3,148 total views, 2 views today

Related Posts