Wanted | Les clichés masculins

by • Jul 01, 2015 • WantedComments (0)1315

Avis à la population.

Il faut dire que bons nombres de sujets sont d’actualités en ce moment, je ne me la jouerai pas JPP (Jean- Pierre Pernault) pour vous parler des soldes ou de la canicule. On a tous le front gras et le dos qui dégouline la transpi’ acide, on va tous craquer pour des articles non soldés, et on va surtout se prendre un gros scud’ par notre banquier !

Si j’ai chougné toute la semaine à la vue des nombreux mariages estivaux, j’ai pu me consoler en me disant que de toute façon, avec tous les clichés qu’on entend sur Monsieur, il était préférable de vivre seule qu’à deux (oh pétard je vais me faire engueuler!). Et puis, finalement, j’ai pris mon courage à deux mains et Wanted est allé vérifier si les faits étaient avérés :

Voici donc une liste non exhaustive (Dieu merci !) des clichés, approuvés ou réfutés par Wanted :

– Un mec pense sans cesse à bourrer, souiller, tringler, trousser…. en bref, Monsieur pense plus souvent à se garer (ah c’est classe !) en fin de soirée que rentrer seul et PAS accompagné. Bon ok, en étant célibataire je peux comprendre que certains trouvent le besoin de garder la main.
Enfin merde quoi, on peut aussi se sustenter, sans pour autant défroquer toutes les demoiselles de la contrée !!! Quoiqu’il en soit : Argument vérifié. Messieurs, le sexe et vous, ça ne fait qu’un. Entre vous et votre zizi, on sait bien que Popole a le monople.

– Un mec bave devant des gros nibards : Pas faux. Si on connait tous l’excuse du « Ah non mais tu sais les gros seins ça sert à rien, c’est plus emmerdant qu’autre chose. » Ouais mon gars, si demain je me ramène avec un bon gros D, je suppose que tu vas pas me larguer !
Bah oui, une bonne paire de loches qui se tient, ça réveillerait un mort, on est d’accord ! Nous les filles on se cache pas pour dire qu’un petit cul rebondi et deux trois tablettes de chocolat ça nous dérange pas !

– Un mec ne regarde pas que du foot à la télé. Vérifié et approuvé ! Si le foot reste bien 50% du temps passé devant la télé accompagné de Larqué, n’oublions pas non plus les films hautement culturels à minuit passé ! On dit merci quiiiii ?

– Faire l’amour avec ses chaussettes, c’est plus chouette : Malheureusement vérifié. L’enfer ! Et pour un peu que ce soient les bonnes vieilles chaussettes de sport trouées…je vous laisse imaginer…

Enfin pour terminer, combien de mecs utilisent du papier toilette après avoir uriné ? Je vous laisse deviner…

Messieurs, si vous êtes souvent victimes de clichés pas toujours over-stylé, il n’y a pas de fumée sans feu. Après bon nombres de témoignages de la part de toute une tripotée de gonzesses écervelées, Wanted a tranché : Les gars, il est temps de changer !!!!

2,922 total views, 1 views today

Related Posts