Sodastream Mix, la nouvelle machine de Sodastream

by • May 05, 2015 • High-TechComments (0)4472

Designée par Yves Behar et présentée lors du Milan Salone del Mobile, la nouvelle machine de la société SodaStream simplement baptisée Mix ou Sodastream Mix serait capable de gazéifier l’eau mais aussi tout types de liquides, y compris les alcools…

En effet, la firme aurait déclarée que la SodaStream Mix serait capable « gazéifier n’importe quel liquide, depuis les jus de fruits aux boissons alcoolisées. »

Ceci à l’aide d’un écran tactile situé sur le dessus de la machine connecté en Bluetooth et relié à une app compagnon pour vous permettre de télécharger de nouvelles recettes. Pour celles et ceux qui aimeraient s’essayer à de drôle de mélanges gazeux, sachez que pour l’instant aucune date de sortie ni de prix n’ont encore été annoncés, mais la note risque d’être salée.

La machine devrait être capable de calculer le juste niveau de gaz pour obtenir la texture parfaite, vous rendant incontestablement « Maître des cocktails » ou au moins, barman de la soirée.

Sodastream-Mix-la-nouvelle-machine-de-Sodastream-effronte-01

Mais imaginez un peu les bars s’équiper avec cette machine Sodastream Mix… Plus vraiment de barman pour préparer vos différents cocktails, il suffira simplement de cliquer sur une recette pour que la réalisation de votre cocktail commence. Un peu comme quand vous commandez une café, un employé commence à faire couler ce dernier, s’adonne à autre chose puis revient une fois ce dernier terminé.

On espère sincèrement que cela n’arrivera pas car la beauté de voir un barman préparer un cocktail est tout simplement priceless, entre mélange de savoir-faire et d’ingéniosité, le beauté d’un cocktail est souvent lié à son créateur. Imaginez un Mojito ayant toujours le même gout peu importe l’endroit ou vous allez !

Sodastream-Mix-la-nouvelle-machine-de-Sodastream-effronte-02_mini


4,515 total views, 1 views today

Related Posts