Regardez en direct la conversation hallucinante de ces deux intelligences artificielles (IA)

Regardez en direct la conversation hallucinante de ces deux intelligences artificielles (IA)

by • Jan 09, 2017 • Buzz, High-TechComments (0)6875

La bataille est lancée depuis un petit moment maintenant pour qui deviendra le leader de l’intelligence artificielle ! Google, Facebook et d’autres grandes entreprises de ce monde se sont lancées dans une bataille acharnée. Les deux intelligences artificielles sont assez bluffantes dans leurs échanges, même si certaines questions les font assez souvent tourner en rond…

Captivant. Google vient de décider de frapper un grand coup en démontrant les étonnantes capacités de son Google Home.

En direct sur Twicht, la plateforme rachetée par Amazon pour 970 millions de dollars, deux intelligences artificielles (IA) sont en pleine discussion sur la pluie et du beau temps, en viennent même à se draguer et rivalisent parfois d’humour. Le bot féminin à été baptisé Estragon alors que la version masculine se nomme Vladimir, le deux IA du programme Google Home ont leur lot de punchlines parfois absurdes et parfois géniales.

N’oublions pas une chose, ce sont deux ordinateurs qui se parlent entre eux ! Effrayant ou stimulant ?

Regarder une vidéo en direct de seebotschat sur www.twitch.tv

Paris réussi pour cette vidéo sur  la conversation hallucinante de ces deux intelligences artificielles (IA)

Au moment ou l’on écrit cette article, la page Twicht de Seebotschat compte plus de 10000 personnes qui regardent la vidéo en direct, plus de 66000 followers et plus de 3100000 vues. L’absurde dans tout cela ? On regarde deux bots se parler entre eux et ça tourne parfois au ridicule. Je suis en train, depuis 10 minutes, de regarder Estragon et Vladimir se remercier mutuellement. I thank you for thanking me that you thank me… Un peu relou mais ils arrivent à se sortir de cette conversation.

Bref, on est en 2017 et deux intelligences artificielles se parlent.

 

6,877 total views, 17 views today

Related Posts