Mariana Zaragoza

Mariana Zaragoza, la nouvelle it girl à suivre selon Vogue !

by • Dec 07, 2016 • BuzzComments (0)7345

L’histoire commence dans un centre commercial ! C’est une agence de mannequin qui découvre cette nouvelle merveille entre le rayon boucherie et produits laitiers. Non, c’est une connerie mais elle a bien été découverte dans un centre commercial. Mariana Zaragoza ne s’était pas du tout destiné à devenir mannequin et pourtant elle défile sur les plus grands podiums.

Mariana Zaragoza, la pépite à suivre…

Originaire de Guadalajara, au Mexique,  Mariana Zaragoza rejoint IMG, l’une des plus grosses agences de mannequins au monde. Comme le rappelle Vogue, ce magnifique pays qu’est le Mexique a offert au monde du mannequinat quelque uns des top models les plus en vogue de ces dernières années, comme Elsa Benítez ou encore Liliana DomínguezLes plus grandes maisons de mode estiment que Mariana Zaragoza est une véritable étoile montante, une pépite. Et pour de très bonnes raisons.

Cette jeune fille âgée tout juste de 16 ans arpente déjà les podiums pour la marque Proenza Schouler à la Fashion Week de New York et elle a également pris part au show de Dior à la Fashion Week de Paris. Excusez du peu ! Et dire qu’elle fait déjà la une de l’édition mexicaine de Vogue, confirmant son statut de nouvelle it girl à suivre. Affaire à suivre…

Vous en pensez quoi ?

Dans la rédaction, on pense qu’elle ne vaut pas nos instagirls ! Son visage est pas facile mais elle a des yeux absolument incroyables. Un peu maigrichonne quand même…

7,347 total views, 1 views today

Related Posts