bonjour-tristesse-chronique-Buzz-Youtube

Bonjour Tristesse – Episode #11

by • Apr 11, 2014 • BuzzComments (0)2341

Bonjour Tristesse est en colère (euphémisme).

Toutes les semaines Bonjour Tristesse revient avec une nouvelle chronique sur l’actualité vue, revue et corrigée par une extrême violence verbale. Un débit impressionnant et une puissance de la rhétorique pouvant parfois faire mal, très mal. On se demande même si ce gentil garçon ne va pas nous faire une rupture d’anévrisme en direct live sur sa chaîne YouTube, Bonjour Tristesse. Ce jeune intermittent du spectacle (je ne sais pas s’il en est un mais vu comment il prend la défense de cette catégorie de la population dans l’une de ses vidéos, le lien est possible) ne mâche pas ses mots et frappe fort… Cette semaine, en pleine actualité politique sur base du discours de politique générale, c’est le Manuel Valls qui en prend pour son grade, ainsi que les députés de l’opposition et enfin, Marine le Pen. Et pleins d’autres en fait !

Ce bougre parle tellement vite qu’on vous laisse une trace écrite de ses 3 plus belles joutes verbales :

Et les députés de l’opposition qui beuglent comme des veaux pendant tout son discours, mais vous vous êtes crus ou vous ? Eh, nous, nous on gagne 1000 euros, on nous demande de bien se tenir au travail OK ? Toi t’es payé 10000 palos par mois sur le dos du contribuable, Hein, à beugler, attablé la comme un bof d’un café PMU. Ou est-ce que tu as vu ca ? Tu te crois ou ? Tu a cru que tu étais en Week-End d’intégration ? Tu ne veux pas non plus biffer ton voisin pour que l’on se marre un coup ?

En parlant d’Aïd, alors y a Marine le Pen qui a déclarée qu’elle lèvera l’interdiction sur le porc dans les cantines des municipalités FN, cette interdiction n’a jamais existé […]. Et écoutes copine arrêtes de tirer un peu sur la ficelle de la connerie hein, car a un moment donné l’élastique il va craquer et te revenir pleine gueule. C’est un coup tu vas finir comme Papa avec un oeil qui dit Salamm et l’autre qui dit Shalom !

Euhhhh, Economie ! Alors contrairement à ce qu’avait demandé Arnaud Montebourg finalement c’est Numéricable qui va racheter SFR. Arnaud Montebourg si tu veux c’est un mec qui se prend pour un syndicaliste mais quand tu l’entends s’adresser aux français, t’entends juste un chatelain qui parle à ses jardiniers, Ok. A chaque fois lui il prend des prises de position ferme quand il y a un événement industriel, il dit «  Moi je veux que ca se passe comme ca ! ». La il avait dit : « Je veux que ce soit Bouygues qui récupère », et les patrons des multinationales ils le regardent et ils disent : « Mais ou est-ce que tu as vu ta sale gueule de Jockey sur le KBIS toi ? Nulle part et bien alors fermes la !

Bonne semaine de merde à tous !

1,787 total views, 1 views today

Related Posts