February Girl | Marisa Miller

by • Feb 01, 2014 • The GirlComments (0)5001

Nationalité : Américaine
Année de naissance : 1992
Taille : 1,73m
Yeux : Noisettes
Cheveux : Blonds
Taille vêtement : 36

Ce mois-ci, notre “The Girl” est à la fois sportive et charnelle, un doux mélange. Remercions d’ores et déjà Marc et Lisa Berletta d’avoir mis au monde une fille née Marisa Lee Berletta. Cela ne vous dit absolument rien ? Si on vous dit : Marisa Miller… ?

Marisa Miller est née en 1978 à Santa Cruz en Californie principalement connue pour son travail avec Sport Illustrated et Victoria’s Secret. Découverte à l’âge de 16 ans par deux agents italiens alors qu’elle passait devant un café de San Francisco en compagnie de sa maman. Avec l’accord de cette dernière, elle part en Italie quelques mois plus tard et ce, malgré une personnalité définie comme timide et conservatrice. Marisa Miller taire l’attention des médias en 1997 en apparaissant dans la première publication du magazine Perfect 10.

Cependant la carrière de cette fille que l’on arrive difficilement à percevoir comme “Timide” et “Conservatrice” prend véritablement son envol en 2001. Alors qu’elle travaillait comme mannequin amateur, une de ses relations dans le milieu de la mode montre une de ses photos à Mario Testino, le célèbre photographe pour Vanity Fair et Vogue. Mario Testino demanda à rencontrer Marisa Miller qui tenait une école de surf à Manhattan Beach. Alors qu’elle surfait, Mario Testino commença une session shooting photo et l’approcha avec une proposition de job. Dans les 6 mois, la belle surfeuse californienne travaillait pour Sport Illustrated et Victoria’s Secret.

En 2010, elle est élue troisième femme la plus sexy de l’année par le magazine HFM. Belle consécration pour une fille qui se considérait comme un garçon manqué en grandissant, avec des amis principalement masculins et peu consciente qu’elle pouvait avoir quoi que ce soit de Girly. Pour preuve, elle portait souvent des t-shirts trop large pour cacher ses formes. Heureusement qu’elle a arrêté cette mauvaise manie de porter des fringues trop large… C’est comme avoir une Lamborghini Aventador et mettre le régulateur à 90Kmh !!!

Coté coeur, elle se marie en 2000 à Jim Miller un organisateur de concours de surf et maître-nageur originaire de sa Californie natale. Ils se séparent en 2002 et divorcent peu de temps après. Marisa décide de garder le nom de Miller, nom sous lequel elle est devenue connue. Elle se remarie au producteur de musique, Griffin Guess.


Marissa Miller (Cosmogirl-Fashion)


Marisa Miller Body

 

En tous les cas… nous on adore.

 

8,347 total views, 4 views today

Related Posts