March Girl | Olivia Wilde

by • Mar 01, 2014 • The GirlComments (0)14806

Nationalité : Américano-Irlandaise
Année de naissance : 1984
Taille : 1,72m
Yeux : Verts / Bleus
Cheveux : Bruns
Taille vêtement : 34

Après avoir jeté notre dévolu sur Marissa Miller le mois dernier, on change totalement de registre pour notre March Girl ! Moins pulpeuse mais tellement plus classy, Olivia Wilde ne laisse personne de marbre et encore moins les effrontés.

Olivia Wilde (pseudonyme choisi en hommage à Oscar Wilde), ou de son vrai nom Olivia Jane Cockburn, est une actrice américano-irlandaise, née en 1984 à New-York. Notez, au passage, que nous préférons appeler cette ravissante actrice Olivia Wilde, ça lui donne un coté plus sexy, plus fou que “Jane Cockburn” (qui fait un peu trop castrateur si vous voyez ce que je veux dire, “Cock-Burn”). Ca sonne un peu comme si on déshabillait une sublime femme et qu’elle garde ses chaussettes blanches au lit. Enfin bref… Olivia Wilde est le vilain petit canard de la famille n’étant pas devenue journaliste ou littéraire comme 90% de son arbre généalogique. Nous, on lui pardonnera facilement cette errance.

Elle passa son enfance dans la ville de Washington ou elle y sera diplômée de la Phillips Academy en obtenant une maitrise en arts. Mais très rapidement elle se dirige vers la comédie en réalisant et produisant plus de 20 productions de l’école. Après un passage par l’Irlande, terre natale de son père Andrew Cockburn, elle s’installe à Los Angeles avec la ferme intention de décrocher un rôle. C’est en travaillant pour une agence de casting que Olivia Wilde décroche un petit rôle dans The Girl Next Door. Certes ce film ne restera pas un chef d’oeuvre cinématographique (un navet pour ceux qui ont eu le malheur de le voir), mais il faut bien commencer par quelque part. La suite se passe de commentaires, une vingtaines de film à son actif, de “Tron : L’héritage” à “The Words” en passant par “Dr House“, la série américaine.

Niveau vie privée, la belle americano-irlandaise est une végétarienne militante qui a été élue la végétarienne la plus sexy du monde en 2010 ! Elle est “végane” (oui oui ce mot existe bel et bien) donc si vous êtes amateur de viande ou propriétaire d’une boucherie, rien ne sert de lui faire la court. Coté coeur, elle se marie à l’âge de 19 ans (en 2003) avec un prince italien mais se sépare en 2011. Elle est aujourd’hui fiancée avec l’acteur Jason Sudeikis. Si quelqu’un a déjà vu un de ses films, merci de nous faire un feedback.

En tous les cas… nous on adore.

 


GQ Magazine – Olivia Wilde II

 


Olivia Wilde para BO.BÔ Inverno 2013

 

13,429 total views, 1 views today

Related Posts