la-mesure-de-ta-victoire

L’épineuse | La mesure de ta Victoire

by • Jan 05, 2015 • L'EpineuseComments (0)4481

Précautions d’usage : monsieur ce que tu vas lire ne va pas toujours te plaire, mais crois moi c’est pour ton bien.

Cher toi, soyons courtois, je te souhaite une merveilleuse année sur autant de plans que permis (mais ne sois pas trop gourmand). Abordons, pour démarrer cette année en Hauteur, un sujet bien épineux (subtilité) la mesure de ta victoire, la juste taille aux yeux de madame : la taille de ton pénis.

Je sais que tu subis annuellement un véritable CAC 40 de ton engin à travers les dernières tendances et évolutions de sa taille moyenne. Malheureusement pour toi de ce côté là ce n’est pas la crise.
Pourtant je viens te rassurer j’ai mené pour toi une enquête profonde attablée autour  d’une raclette 100% girly pour te donner la mesure de ta victoire, celle qui compte dans les yeux de madame.

Adieu centimètres, bras d’enfants et autres souffrances que tu t’infliges dans les vestiaires avec tes potes, bonjour ce qu’il se passe dans nos têtes et cela se calcule en longueur de Kinder Bueno car madame est gourmande.

Je ne vais pas te mentir et je te l’ai déjà dit, ce sujet est largement décortiqué par les ferventes supportrices de ton outil que nous pouvons être. Madame est dans un premier temps sensible et même si lors de la première rencontre elle voit sa vie défiler devant elle face à la crainte de découvrir un Shoko-bon, elle se voudra compatissante et courtoise quoiqu’il arrive : “Non je t’assure ça va, puis ce n’est pas la taille qui compte mais la manière de s’en servir”. Cher toi, bien que tout soit plus une question de largeur que de longueur, tu apprendras que madame à une fâcheuse tendance à embellir ta réalité proportionnellement à l’affection qu’elle te porte.

Voici le fait établi qui sauve ta réalité augmentée : une femme amoureuse, love de toi, et tout le blabla rose qui va avec oubliera que tu n’es peut-être pas aussi bien membré que ce qu’elle voudrait et s’en contentera jusqu’à la rupture. Parce que oui, si tu brises son coeur ou si elle oublie qu’elle t’a un jour aimé, la première chose que tu perdras sera les centimètres virtuels qu’elle t’aura accordé. Alors pourquoi donc se torturer l’esprit seul dans ta douche ou devant Jacquie et Michel (pour les adeptes) la juste mesure de ta victoire reste définitivement toute l’énergie que tu vas dépenser à lui faire plaisir avant, pendant et après tout acte de coït. Madame est spirituelle et même si elle ne refusera jamais un Maxi Kinder Surprise, elle le sait, le chocolat reste le meilleur antidépresseur peu importe sa taille.

Cher toi, tu l’auras compris, l’amour rend aveugle et cela peut te servir, et puis si l’amour n’est pas présent, ne t’en fais pas, madame a une fierté et gardera ton complexe dans son jardin secret.

Sortez couverts, soyez ouverts… et surtout bien élevés.

Cet article n’a pas été sponsorisé par Ferrero.

5,853 total views, 1 views today

Related Posts