5-signes-qui-prouvent-que-tu-es-un-gros-con

L’épineuse | 3 signes qui prouvent que tu es un gros con !

by • Aug 03, 2015 • L'EpineuseComments (0)3607

Précautions d’usage : monsieur ce que tu vas lire ne va pas toujours te plaire, mais crois moi c’est pour ton bien.

Cher toi, voilà que le traditionnel chassé-croisé de nos amis juilletistes et aoûtiens a finalement pris fin. Ton épineuse véritable Bison Futé du couple a décidé de s’en prendre à toi, du moins à une certaine catégorie de ces messieurs plus connue sous le terme de : GROS CON. Entre vieilles techniques de SMS et paroles insensées voilà pour toi cette semaine : 3 signes qui prouvent que tu es un gros con !

1- Tu es beau ou juste assez pour avoir l’ego de Kanye West

Soyons réalistes face à cette triste vérité, voilà qu’il suffit que tu sois né fortuitement avec une gueule d’ange pour que le chromosome connard décide d’apparaître. Si l’on ne peut inéluctablement pas faire une vérité générale de ce propos, le constat pour ces dames est bien là : ta gueule d’ange te donne apparemment le droit d’user et d’abuser de tes charmes tout comme une madame. Un ego sur-dimensionné qui te donne apparemment le droit de sélectionner tes conquêtes de la même manière que tu réalises ton Loto Foot. Autre solution, tu as réalisé plus tôt que les autres que ton physique de saucisson brioché n’allait pas être une aide et tu as donc décidé de te forger une pseudo personnalité entre mystère et faux troubles oedipiens qui te donnent ainsi le droit de faire souffrir impunément qui voudrait se rendre compte que tu es finalement absolument pas original.

L’attitude qui ne trompe pas : tu passes beaucoup trop de temps à t’occuper de tes cheveux

2- Ce n’est jamais de ta faute

L’art d’être un gros con est finalement plus complexe qu’il n’y paraît et requiert une belle dose de manipulation. Monsieur le gros con excelle ainsi en retournement de situations. Monsieur le gros con face à madame n’a tout bonnement jamais tord. Tel un vieux chat de gouttière il retombera toujours sur ses pattes et passe grand maître de la culpabilisation. Monsieur te trompe, te parle mal, oublie ton anniversaire mais c’est évidemment car tu n’as pas su le comprendre ou encore qu’il vit un déséquilibre profond dans sa vie qui le pousse via une force dont lui seul connaît l’existence à agir ainsi. Peu importe la situation tu provoques une vague de tristesse que tu adores et qui te donne sans nul doute l’impression que tu es vivant. (HOW SAD)

L’attitude qui ne trompe pas : les SMS désespérés et incohérents toujours à la fin de tes soirées ou quand tu t’ennuies 

3- Jamais sans elle

Le gros con voit en ces dames des proies à mettre en cage dont il néglige les sentiments et la bonté. Doué de talents narratifs et diplômé du cours Florent option mégalomanie, le gros con ne veut pas de madame mais n’accepte pas pour autant qu’elle puisse avancer loin de lui. Il développe ainsi des techniques proches du commercial afin de s’assurer une fois tous les 10 jours qu’elle est toujours à sa merci. Le gros con ne veut pas offrir son coeur mais doit s’assurer qu’il y’a toujours un petit coin de paradis pour son engin bien souvent mal proportionné. Jamais avec elle mais jamais sans elle, un moyen sûr de ne jamais se retrouver seul ou du moins ne pas se rendre compte que monsieur le Gros Con est bel et bien isolé dans son désert de bêtise.

L’attitude qui ne trompe pas : tu l’aimes que lorsque tes potes te rappellent qu’elle est méga bonne

Pour tous les autres, restez comme vous êtes, on vous aime tellement lorsque vous arrêtez d’agir tout bonnement comme des femmes.

Sortez couverts, soyez ouverts mais bien élevés…

182,355 total views, 116 views today

Related Posts