sexy-dans-ton-short

L’épineuse | Sexy dans ton short

by • Jul 06, 2015 • L'EpineuseComments (0)1924

Précautions d’usage : monsieur ce que tu vas lire ne va pas toujours te plaire, mais crois moi c’est pour ton bien.

Olé jeune inconnu au regard sombre ! Ton épineuse a pris des vacances, ses tongs et son bikini dépareillé pour envahir les plages de son S.U.D.
Entre serviettes beaucoup trop collées et corps blancs recouverts de graisse à traire voilà que je me suis amusée à analyser les comportements de monsieur à la plage.
Sexy dans ton short, c’est pour toi cette semaine !

Objectif bronzage !

Cher toi, si l’art du tartinage de Monoï sur un corps aussi blanc que ton derrière en hiver était réservé à ces dames, il semble que depuis quelques saisons, tu l’as finalement compris le gras bronzé c’est tout de même plus sexy. Voilà qu’aujourd’hui nous assistons impuissantes à l’étalement en mode merguez de mecs que nous souhaiterions voir un peu plus actifs. Oui, madame aussi aime reluquer ton petit cul dans un maillot de bain astucieusement choisi. Madame veut du surfeur, pas uniquement des propriétaires de planches affûtés en salle de sport l’hiver, mais incapables de se lever à l’approche d’un semblant de vague. Nous sommes fatiguées de vous voir jouer aux raquettes/volley et tenter désespérément de faire atterrir votre balle sur toutes meufs que vous souhaitez aborder.  Une technique bien rodée qui vous assure de pouvoir vous excuser et enchaîner aussi rapidement sur un vieux “vous êtes vraiment charmante”. Je le répète : Nous sommes parfois chiennes mais certainement pas des chiens ! Cher toi, madame a le droit elle aussi de fantasmer sur l’inconnu de la plage et le look rital en moule bite fluorescent est à bannir ! Voici une règle efficace pour être enfin sexy dans ton short :

Taille de ton short > ou = au minimum à la taille de tes lunettes de soleil 

Sexy dans ton short

Cher toi, madame est donneuse de leçon et je te concède que certaines mériteraient une intervention de notre chère Cristina Cordula : Ma chéwieeee j’adooore ton styyleeeeeeeee mais il faut aussi que tou t’épiles dans les fesses quand tou rentres le maillot dedans, mais tu as ton rôle à jouer aussi ! Si le rosé qui t’accompagne en été dès 10h du matin est venu laisser de jolies bouées sur ton ventre écarlate, ce n’est pas une raison pour adopter un maillot de bain trop petit ou trop grand, tu as pourtant appris très rapidement ta taille de préservatif, ce n’est pas plus compliqué ! Si tu as vraiment décidé que Calvi on the Rocks serait ton style d’été aka plages, meufs, selfies entourés de cadavres de bouteilles pour finir en vomi sur pieds ensablés, ceci est une demande officielle du comité des femmes indignées : épile ton dos (tu ne l’as pas vu venir celui-là). Monsieur, pour être sexy dans son short, tout est dans l’attitude car tu risques toi aussi de finir comme ces loukoums de 65 ans à la plage d’avril à octobre : voilà qu’on ne saura plus te distinguer parmi les algues séchées.
Nous demoiselles à seins nus mais qui les cachons pour le traditionnel trajet serviette ->mer, réclamons de la sensualité, de l’effort, des Jeux Olympiques en live, laissez-nous l’exclusivité du transat et vendez-nous du rêve !

Sortez couverts, soyez ouverts, mais bien élevés …

3,390 total views, 1 views today

Related Posts