La Bugatti Chiron est la reine du salon de l’automobile de Genève et pour l’occasion elle a mis les petits plats dans les grands.
Le salon ouvre ses portes du 3 au 13 mars pour la 86ème fois. Désolé mesdames mais il semblerait que la voiture fasse encore bander les mecs ! Question fantasme Bugatti nous le fait à la française, la nouvelle voiture fait tourner les têtes et vous allège les bourses … avec un prix à 2.4 millions d’euros. Vous avez compris c’est de la lingerie fine la Bugatti pas de vulgarité. On est dans le domaine de l’érotisme et pour cause on fait travailler votre imaginaire. La nouvelle Bugatti est tout simplement phénoménale avec 1500 chevaux sous le capot mais tout bonnement incessible pour le commun des mortels.
Elle offre des performances époustouflantes avec un 0 à 100 en 2.5 et devrait être bridée à 420kmh pour la version routière mais on parle déjà de passer la barre des 500kmh à son volant.
Vous l’avez compris cette voiture est un fantasme à l’état pur et le groupe Volkswagen est fier de pouvoir enfin rentabiliser sa Bugatti. La Bugatti Chiron a des arguments indéniables : performance allemande avec le monstrueux W16, d’une cylindrée de 6,0 litres et raffinement à la française avec un design intérieur inspiré des modèles mythiques de la marque Bugatti.
Pour info le petit nom de cette beauté est une dédicace à Louis Chiron, pilote automobile monégasque qui a gagné de nombreuses courses avec Bugatti dans les années 20.
7,762 total views, 2 views today