Tu veux voir les nouveaux bureaux de Beats by Dre ?

by • Jul 29, 2014 • Arch. & DesignComments (0)1873

Apple à racheté Beats by Dre et Beats Music pour le modique somme de 3 milliards de dollars faisant de Docteur Dre la rappeur le plus riche du monde… Mais vous devez vraisemblablement être un peu au courant tellement l’histoire à fait le tour du Web et des chaines d’informations. Le but, aujourd’hui, c’est de vous montrer les nouvelles conditions de travail des employés actuels et futurs de la marque en vous montrant nouveaux bureaux de Beats by Dre.

Les 105000 pieds carrés (soit environ 9754m2) du bâtiment situé à Culver City à l’ouest de Los Angeles comprend un studio d’enregistrement, un café, une salle de sport, une salle de conférence ainsi que des pièces pour les essais en laboratoire sans parler des fonction plus administratives. Les nouveaux bureaux de Beats by Dre peuvent facilement accueillir de l’entreprise de 750 employés… L’intérieur est dans l’air du temps : des salles de réunion entourées de vitres, des pièces de travail ouvertes sur l’espace, des couleurs pétantes aux murs, pas mal de bois pour le coté naturel… Du Google en quelque sorte.

Pour l’anecdote, Jimmy Iovine, le co-fondateur de Beats, est resté très proche des cabinets d’architectures Bestor Architecture et Loescher Meachem Architects durant tout le processus de développement en donnant son avis sur tous les éléments qui font du bâtiment ce qu’il est aujourd’hui. il faut bien s’occuper maintenant que le marketing et la stratégie est gérée par Apple Inc !

bestor-beatsbydre_10098-1024x661

bestor-beatsbydre_10606-1024x729

1,564 total views, 1 views today

Related Posts