FOCUS – Vous avez envie de profitez du confort de cette vaste villa située en plein cœur d’une forêt américaine ? Et bien, il faudra débourser 6,5 millions de dollars pour avoir le privilège de poser vos valises dans cette coquette résidence du héros de Piège de cristal…
Nous vous avions déjà parlé de la maison de Avicii à Los Angeles, c’est maintenant au tour de Bruce Willis d’être à la une de l’effronté. Une petite broutille qui s’affiche tout de même à 6,5 millions de dollars, soit 5,7 millions d’euros… Au programme de cette résidence : 780 m² avec ses 6 chambres et ses 5 salles de bains où le héros de Piège de Cristal (Die Hard en VO) avait l’habitude de prendre du bon temps.
Si la villa laisse apparaître une belle qualité de finition avec un choix de matériaux nobles, elle surprendra surtout les amateurs de grands espaces et d’environnement. Située dans la région Sun Valley, cette bâtisse s’étend sur un domaine de 9,5 hectares à proximité d’un lac. Votre intimité sera garantie et vous aurez la possibilité de pratiquer bon nombre d’activités au grand air à proximité: ski, randonnée, équitation, golf… Si vous êtes plutôt du genre far niente, la propriété donne directement sur un bassin-piscine orné de rochers et chutes d’eau.
La bâtisse du mythique Bruce Willis est dans le portefeuille du réseau immobilier d’origine allemande Engel&Völkers. Hasard ou simple coincidence ? La star américaine du Sixième Sens ou encore d’Armageddon est née en Allemagne se nomme Walter avant de se faire connaitre sous le prénom de Bruce.
14,138 total views, 2 views today