Deep Lyon Selection - John Fitzgerald Kennedy Tribute

Deep Lyon Selection // Effronté #007

by • May 01, 2015 • Deep HouseComments (0)1907

Début de mois oblige, la chasse aux pépites deep-house est ouverte. 1er Mai ou pas, l’équipe de crate diggers de Deep Lyon ne chôme jamais !

On démarre avec la douce Carmen signé Attlas qui n’est pas sans rappeler la fraîche odeur du muguet n’augurant que du bon pour la suite : une sélection pointue du meilleur de la Deep-house actuelle. Noshi de Seb Wildblood (ft Kelly Lee Owens), la très classieuse Solsidan d’HNNY et la mystique Nibiru de l’excellent (vraiment excellent!) EP Differents Shapes de l’italien Francys font remuer nos petites épaules encore sous la couette en ce jour férié pluvieux.

Certes, les beaux jours tardent à arriver, alors on continue avec un avant-goût des open-air ensoleillés que l’on attend avec la plus grande impatience. C’est donc tout le corps qui s’éveille dès les premières notes de guitares de la dernière prod. monstrueuse d’Adam Port – I Never Wear Black ! S’en suit une avalanche de rythmiques infernales, on retiendra entre-autres la superbe Marea de Kyodai (OFF Recordings), la House barrée V_FYI remixée par James Curd et la techno effrénée du remix de Sierra d’El Mundo par Krink.

Le collectif Lyonnais ne vous laisse pas en reste puisqu’il vous propose de conclure en beauté cette playlist mensuelle avec les intraitables Tale Of Us, Recondite et Barnt réunis pour l’exceptionnel Cherry Red !

Vivement l’été !

1,915 total views, 2 views today

Related Posts