Deep Lyon Selection - Nelson Mandela Tribute

Deep Lyon Selection // Effronté #008

by • Jun 03, 2015 • Deep HouseComments (0)1545

Un mois de Mai mouvementé du côté de la capitale des Gaules, et pour cause, le traditionnel festival des Nuits Sonores a encore une fois secoué la ville pendant 5 jours au rythme des décibels. Fidel au poste, le collectif Deep Lyon perpétue son statut d’inconditionnels dénicheurs de sons à travers une sélection rigoureuse de morceaux House et Deep-House du mois.

Une sélection très progressive, que l’on pourrait même dissocier en deux catégories distinctes. La première partie est un avant-goût certain d’été, distillé par l’excellent Laurence Guy et son morceau Kojak suivi d’une découverte de qualité Kill Frenzy, ainsi que les incontournables Detroit Swindle et leur tout dernier EP “Figure Of Speech”, sorti sur Freerange Records. À noter également le retour en force de Hector Couto avec son EP “Coming back” libéré sur l’excellent Defected Records.

La seconde partie, se structure autour de morceaux aux sonorités plus dark et plus techno, avec notamment le talentueux duo Berlinois Frankey & Sandrino et leur énorme track  Starchild remixé par Hyenah, on soulignera aussi la bombe lâchée par Stephan Bodzin et son énorme Singularity, suivra pour couronner le tout, Hunter/Game, Max Cooper, Mihai Popoviciu, Markus Homm, Agent Of Time… Rien que ça !

1,547 total views, 1 views today

Related Posts