Deep Lyon Selection - Général de Gaulle Tribute

Deep Lyon Selection // Effronté #009

by • Nov 11, 2015 • Deep HouseComments (0)1538

Chers Effrontés !

Ces quelques mois d’absence sont loin d’être synonymes d’inactivité chez Deep Lyon, bien au contraire ! Nous vous retrouvons plus motivés que jamais en cet été indien avec une sélection mélodieuse aux petits oignons.

Une fois n’est pas coutume, le décollage se fait tout en douceur avec un remix du génie Frank Wiedemann, qui parvient à sublimer le magnifique « I Have A Tribe » de Yellow Raincoats. Restons coton, Francis Harris continue de nous bercer avec son cocktail de voix sensuelle et trompette jazzy. On se laissera ensuite agréablement accompagner par la fraîcheur aérienne de Looped par Kiasmos, du remix (non officiel, ce qui le rend encore plus précieux) de « It’s You » d’Of Norway par A Matter Of Distance ou encore l’extraordinaire voyage galactique proposé par « Louise » de Neil Flynn.

Le non moins connu label Deep House Amsterdam nous ouvre les portes du club et l’on commence à se trémousser sur « Matters of Depth » de SB, attention : grand morceau ! La suite n’est pas en reste puisque c’est le combo hypnotique voix/basse proposé par Pale Blue qui nous prend la main et nous mène sur la piste où on enchainera avec un malin plaisir le groove de « Sleepwalker », la voltige de « Experiment 1 » (Matthias Mayer and Patlac Remix), la house d’ «Antipodes » ou encore la course effrénée de la magnifique «Dimension » de B. Marvin & Guy. Voluptueuse conclusion avec « Högre » d’Evigt Mörker, à l’image de cette délicieuse playlist, « coups de cœur » finement sélectionnés rien que pour vos petites oreilles.

A dans un mois !

1,540 total views, 3 views today

Related Posts