Nike Free RN Anthracite – Noir – Vert électrique

by • May 24, 2016 • LifestyleComments (0)1161

Nike Free RN version Anthracite, Noir et Vert électrique.

Plus amortie que la Nike Free RN Motion Flyknit, la chaussure de running Nike Free RN pour Homme présente un nouveau motif de semelle intermédiaire qui s’étend, se plie et se rétracte avec votre pied à chaque pas. Son empeigne en mesh respirante et légère permet à vos pieds de rester au frais et à l’aise du début à la fin.

La semelle intermédiaire Nike Free nouvelle génération s’étend dans de nombreuses directions grâce à un tout nouveau motif tri-star, ajoutant un nouveau degré de souplesse qui permet à vos pieds de bouger avec plus de dynamisme à chaque foulée. Le talon est arrondi pour imiter la forme de votre pied et rouler naturellement sur le sol. Plus souple que les versions précédentes, la nouvelle semelle intermédiaire offre un amorti exceptionnellement confortable et une durabilité en toute légèreté pendant des kilomètres.

Le mesh tissé procure légèreté, maintien souple et confort respirant. Les câbles Flywire sont intégrés aux lacets et peuvent être ajustés pour une tenue personnalisée.

Nike Free RN Vert électrique en détail :

• Semelle de propreté minimaliste épousant la forme de votre pied pour plus de maintien.
• Caoutchouc résistant et léger sous la pointe et au talon pour une adhérence et une résistance optimisées.
• Poids : 242,5 g (pour une pointure 44 pour Homme)
• Les câbles Flywire sont intégrés aux lacets et peuvent être ajustés pour une tenue personnalisée.

Acheter les Nike Free RN 110€

Nike Free RN Anthracite - Noir - Vert électrique-effronté-01 Nike Free RN Anthracite - Noir - Vert électrique-effronté-03 Nike Free RN Anthracite - Noir - Vert électrique-effronté-04 Nike Free RN Anthracite - Noir - Vert électrique-effronté-02

Acheter les Nike Free RN 110€

ORIGINES DE NIKE FREE

Lorsqu’ils ont appris que les athlètes de Stanford s’entraînaient pieds nus sur les parcours de golf de l’université, trois employés Nike parmi les plus créatifs et innovants se sont mis en tête de développer une chaussure qui, comme le pied nu, offrirait un confort naturel et léger. L’équipe a passé huit années à étudier la biomécanique des pieds des coureurs en mouvement. Les résultats ont permis d’acquérir une connaissance profonde du fonctionnement du pied : l’angle naturel avec lequel il se pose au sol, la position des orteils, la pression, etc. Grâce à ces données, les concepteurs de Nike ont pu créer une chaussure de running entièrement souple et de conception révolutionnaire.

1,168 total views, 1 views today

Related Posts