Inside Michael Jordan’s Highland Park Estate

by • Nov 05, 2013 • LifestyleComments (0)1587

La maison de la légende vivante du Basket NBA est mise en vente par le cabinet de vente aux enchères “Concierge”.

Concierge Auctions, qui supervise la vente de la résidence secondaire de Michael Jordan, a publié cette visite vidéo de la demeure et de ses terrains environnants pour les acheteurs potentiels. Le “Highland Park est construit sur 7,39 hectares paysagers et offres aux acheteurs potentiels le nec plus ultra de l’intimité et le luxe. Conçue par Michael Jordan, la bâtisse bénéficie d’une surface habitable de 5202 mètre carrés et dispose de neuf chambres, 15 salles de bains, d’un terrain de basket-ball labelisé NBA et une belle petite pataugeoire.

Si vous voulez vous porter acquéreur de cette petite résidence secondaire de la banlieue de Chigago, la seule chose que vous aurez besoin, c’est d’un acompte de 250.000 dollars. Bien qu’il soit peu probable que sa maison sera saisie pour un simple $ 250,000. Pour la petite histoire, la résidence de MJ23 a d’abord été mis en vente en Février 2012 pour 29 millions de dollars. Le prix a ensuite été réduit à 21 millions de dollars en Janvier 2013.

Avouez que c’est une aubaine que de pouvoir être listé comme acquéreur potentiel pour cette somme. Micheal Jordan a déclaré au Wall Street Journal qu’il est enfin prêt à laisser cette maison derrière lui. Pour preuve, il a déclaré : “Mes enfants sont grands maintenant et je n’ai plus besoin d’une grande maison à Chigago“. (On pense plus qu’il a besoin de renflouer les caisses après un divorce un peu onéreux… $168 million).

La vidéo est en anglais.
Si cela vous irrite un peu les oreilles, couper le son, les images parlent d’elles même.

3,464 total views, 3 views today

Related Posts