La TUDOR Fastrider Black Shield, c’est pour bientôt…

by • Dec 02, 2013 • LifestyleComments (0)2911

Prix : 3890 euros

Beaucoup de marques s’investissent aujourd’hui dans des univers pour lesquels les hommes cultivent une vraie passion. Pour échapper à des bouchons interminables, pour atteindre leur destination en un temps décent, beaucoup de citadins font le choix de s’en remettre aux deux-roues. Toute cette faune de nouveaux “bikers” se distingue par un état d’esprit où la moto doit être un outil rendant des services tout en offrant de vraies sensations. C’est tout le concept de cette TUDOR Fastrider Black Shield, prolonger l’esprit biker jusqu’au poignet.

Dans l’esprit, la Fastrider Black Shield de TUDOR pourrait être comparée à une belle cylindrée porteuse de rêves, de puissance et d’émotions. Ainsi, pour accompagner le lancement de ce nouveau chronographe, TUDOR et Ducati se sont associés pour customiser le modèle Diavel Carbon d’une teinte noire mate enveloppant toute la moto et d’une signature rouge afin d’en souligner les détails.

Le nouveau chronographe Tudor Fastrider Black Shield, c’est d’abord un boîtier monobloc en céramique High-Tech noire mate, ensuite un garde-temps – totalement noir – au tempérament de feu. Monolithique et inrayable, son boîtier monobloc en céramique noire mate résulte d’une performance de la marque puisque sa carrure est produite en une seule pièce.Étanche à 150 mètres, équipé de poussoirs en prise directe et d’une couronne vissée en acier traités PVD, le boîtier de 42 mm abrite un mouvement chronographe mécanique à remontage automatique disposant d’uneréserve de marche de 46 heures.

Plus d’informations sur le site de la marque : Tudor
Téléchargement de la video de présentation : Ici

 

1,886 total views, 1 views today

Related Posts