Le slip chic et chauvin | Le slip français

Le slip chic et chauvin | Le slip français

by • Dec 22, 2014 • LifestyleComments (0)5782

Il ne vous reste plus que quelques jours pour terminer vos jolis petits cadeaux de Noel et faire de vos proches  les plus ravis de la crèche. Si vos idées de cadeaux sont toujours plus nulles les unes que les autres chaque année, voici une marque qui sait joindre l’utile à l’agréable : Le slip français !

Vous en avez marre de votre vieux caleçon jacquard troué à l’entrejambe, lisez donc attentivement cet article :

Le slip français est une entreprise 100% made in France, créée en 2011 par Guillaume Guibault, qui produit et distribue des sous-vêtements et accessoires ! Ce pari audacieux de créer le « slip français » est devenu une fabuleuse aventure rythmée par la maxime du « savoir faire traditionnel et artisanal ». Sachez Messieurs que vos slips sont confectionnés  à Saint Antoine en Dordogne et que tout le design et le packaging est Made in France !

La cerise sur le gâteau c’est que vous pouvez même rester chez vous affalés sur le canapé puisqu’ils sont disponibles principalement sur Internet ! N’oublions pas que leur nouvelle boutique vient  d’ouvrir dans le 3ème à Paris depuis le mois d’Octobre  et qu’il reste de nombreux points de vente ! Bref c’est vous qui voyez !

Ces petits frenchies se sont même imposés dans les contrées du Soleil Levant et chez nos amis les Anglais et les Allemands, une sacrée revanche sur Waterloo !

Comme le Slip français a plus d’une corde à son arc, en terme de co-brandings, Princesse Tam-Tam et Claudie Pierlot notamment ont fait partie d’une collection pour nos petites demoiselles, parce que le slip français c’est aussi pour les filles !

Vous avez certainement du entendre parler d’eux avec leurs buzz sur le « changement du slip c’est maintenant » en 2012 pour la campagne présidentielle mais surtout la révolution du Slip qui sent bon en partenariat avec My Major Company.

Cette invention révolutionnaire, Messieurs, vous permettra de péter en toute légalité, le parfum est libéré progressivement dès que le slip est en mouvement ! Il tient jusqu’à 30 lavages, à ce rythme là, vous pouvez enchaîner les rencards sereinement !

Vous savez désormais ce qu’il vous reste à faire ! Si votre nana déambule dans le salon avec des petites culottes de teenage ou si les moules-kiki que votre Maman vous achète au supermarché du coin vous font cauchemarder, commandez !

Vous vous laisserez même tenter par leurs marinières, leurs écharpes et bonnets et peut être même les magnifiques charentaises !

Et pour complexer, vous pouvez toujours les suivre sur Instagram !

5,799 total views, 1 views today

Related Posts