Ryder Cup 2014 : La vidéo de la victoire

by • Sep 29, 2014 • LifestyleComments (0)1828

Nous en parlions en fin de semaine, la plus mythique des compétitions de golf s’est achevée dimanche 28 septembre avec la victoire attendue et incontestable de l’équipe européenne.

Seul et unique Français de la Ryder Cup 2014, Victor Dubuisson en sort invaincu et confirme peu à peu sa place parmi les plus grands.

Honneur suprême, le Cannois a joué en dernière partie dimanche, lui donnant droit de remonter le trou numéro 18 en héros, soutenu par toute l’équipe européenne ainsi que tous les spectateurs de Gleneagles regroupés autour de lui. Une fois son dernier putt rentré, Rory McIlroy himself a couru vers lui pour le doucher au champagne, et fêter la victoire tous ensemble.

Pour ceux qui connaissent mal le golf ou qui en aurait une vision un peu tronquée, les tournois pros sont souvent une vraie fête avec un public massé autour des joueurs, donnant une ambiance unique.

Retrouvez dans ces deux vidéos l’ambiance de la “Ryder”. La première lors du coup magique du Gallois Jamie Donaldson qui donnera la victoire finale à l’Europe, la deuxième au tee numéro 1 lors de l’arrivée des joueurs qui n’a rien à envier au Stade de France

L’édition 2018 se déroulera sur le parcours du Golf National à Saint Quentin en Yvelines, ou plus de 100 000 personnes seront attendues pendant les 3 jours.

 

1,677 total views, 1 views today

Related Posts