True Wetsuits: la nouvelle combi Quiksilver version costard

by • Apr 25, 2015 • LifestyleComments (0)3286

Surfer en costard? C’est désormais possible!

True Wetsuit by Quiksilver, la combi pour surfer avec style!

Plus besoin de se changer pour aller surfer après une journée de boulot! Il vous suffit d’acheter cette toute nouvelle combi signée Quiksilver.

Il n’y avait que les japonais pour avoir l’idée de créer une combinaison de surf imitation costume, et surtout, il n’y avait qu’eux pour la réaliser! Quiksilver Japon lance la ligne True Wetsuits, les combis anti-conformistes à destination des cadres sup japonais passionnés par le surf! Spécialement développée pour le marché nippon, cette nouvelle ligne de combinaisons néoprène est au paroxysme du chic à la playa.

true-wetsuits-quiksilver

Le concept? 

Un costume en néoprène, tout simplement. La veste et le pantalon sont faits d’un jersey-néoprène 2mm super-stretch, le même tissu que celui utilisé pour fabriquer des combinaisons classiques chez Quiksilver et toutes les autres marques de surf. Les poches sont cousues à plat pour empêcher l’eau d’entrer en surfant et la chemise, plus vraie que nature, est faite d’un tissu conçu pour le surf. Une poche étanche a même été prévue pour pouvoir permettre de mettre son smartphone ou ses clés.

La ligne True Wetsuits décline trois modèles et trois coloris. Vous pouvez opter pour les modèles noir et marine qui disposent d’une veste de costume à deux boutons ou de la version smoking pour faire la sortie du festival de Cannes façon James Bond!

Seul petit hic, surfer avec classe a un prix, puisque Quiksilver lance sa ligne avec une entrée de gamme à 2335 euros!!! Autant dire que ça ne va pas plaire à tous les surfers!

combinaison-quiksilver-costume

combinaison-neoprene-quiksilver

quikwetsuit

 

3,310 total views, 2 views today

Related Posts