Kristen Stewart déchainée dans le nouveau clip des Rolling Stones !

Kristen Stewart déchainée dans le nouveau clip des Rolling Stones !

by • Dec 06, 2016 • TunesComments (0)7180

Le nouvel album des Stones baptisé, Blue & Lonesome, est enfin arrivé dans les bacs, avec un petit cadeau : le clip de “Ride ‘Em On Down” qui met en scène une Kristen Stewart  totalement déchainée. Ouvrez grand les yeux et les oreilles…

Le clip Ride ‘Em On Down avec Kristen Stewart !

Les papis du rock ont encore le sang chaud et l’envie de créer puisqu’il viennent de sortir un nouvel album, Blue & Lonesome. Le petit cadeau ? C’est le clip du titre Ride ‘Em On Down ou l’on retrouve une Kristen Stewart déchainée… Kristen Stewart se retrouve au volant d’une Ford Mustang 1968 absolument magnifique. Jean dégueulasse et taché, T-shirt blanc déchiré et sucette bleue à la bouche, Kirsten Stewart joue une jeune femme qui s’éclate sur la reprise de “Ride ‘Em On Down” du guitariste et chanteur de blues américain Eddie Taylor. La jeune femme nous emmène avec elle dans un road trip déchaîné qui nous fait vivre une expérience fabuleuse. On est pas peut fière puisque la totalité du clip a été réalisé par le Français François Rousselet, qui notamment collaboré avec Muse, Kanye West et Iggy Azalea, se déroule sur la route. Le jeune femme s’offre une danse sexy à la pompe à essence et tape un gros drift sur une flaque, avant de se faire “arrêter” par un flic un peu bizarre.

Après onze années sans album, le dernier en date était A Bigger Bang (2005), les Rolling Stones s’offrent un retour flamboyant comme un témoigne ce clip qui nous met directement dans le bain. Retour aux sources donc pour les papis du Rock après 54 ans de carrière. Cet album signature aux rythmes de blues et rock s’offre une douzaine de morceaux empruntés à des grands noms du blues comme Willie Dixon, Little Walter, Jimmy Reed ou Magic Sam.

7,182 total views, 1 views today

Related Posts