Lukas Podolski se met au rap...

Lukas Podolski se met au rap… Numéro 1 des charts en Allemagne !

by • Dec 22, 2016 • TunesComments (0)6859

On le sait, Lukas Podolski est en train de suivre une fin de carrière plutôt tranquille du côté de Galatasaray, mais il semble déjà avoir trouvé une reconversion dans l’univers de la musique… Quand Lukas Podolski se met au rap, voila ce que ça donne.

L’ancien joueur des gunners d’Arsenal a sorti un titre en collaboration avec Mo-Torres et Cat Ballou (deux rappeurs de nationalité allemande) sur un thème qui lui tient à cœur : Cologne, sa ville de toujours. Sa vile de cœur !

Dans le clip baptisé Liebe deine Stadtpeut (en français cela voudrait dire : “Aime ta ville”), on peut apercevoir les rues de Cologne, ses graffitis, le stade du club et des plans aériens de cette ville finalement assez méconnue de tous. Même si la cathédrale de Cologne est aussi connue. Au moment ou nous écrivons ces lignes, la vidéo hébergé sur le  compte youtube du joueur compte plus de 1 239 866 de vues ! Pas mal pour un lancement… Le titre se classe numéro 1 des charts en Allemagne, comme l’a annoncé Lukas Podolski sur son compte Twitter.

On vous laisse apprécier si ce titre de Lukas Podolski mérite cette position ?

6,858 total views, 1 views today

Related Posts