OMAR : nouvel album chez Freestyle Records !

OMAR : nouvel album chez Freestyle Records !

by • Jan 17, 2017 • TunesComments (0)7083

En 30 ans de carrière, Omar a travaillé avec des artistes comme Stevie Wonder, Caron Wheeler, Lamont Dozier etc.
Au delà d’Omar, c’est sa famille entière qui possède un ADN musical. Avec son père, Byron, batteur, qui a travaillé avec Bob Marley ou même les Rolling Stones, sa sœur, Lye Fook, qui est une chanteuse très considérée dans son école. Son petit frère Scratch Professer, lui, est également un DJ reconnu aux RU. Et bien sûr, le chanteur, le grand frère, Omar.

Découvrez le clip de OMAR, I Want It To Be !

C’est à la suite de l’album « The Man » qu’Omar signe chez son 1er label indépendant basé à Londres : Freestyle Records. Cela lui permet de voir sa réputation grandir au point de devenir la vedette de showTV sur la BBC. Cet album est produit par son frère Scratch Professer et il pose en collaboration avec le pianiste Léon Ware, le célèbre Robert Glasper, Natasha Watts, le rappeur Ty, The Floacist, l’artiste guadeloupéen Jean Michel Rotin et Mayra Andrade.

Il enregistre principalement dans son propre studio dans le sud de Londres, accompagné de son frère Scratch.
Omar, à travers l’album “Love in Beats”, développe une sorte de fraternité musicale, avec une voie multi instrumentale. Comme il le dit dans une interview : « Cet album est un travail d’amour entre mon frère et moi. Ce sont des chansons puissantes en évolution, entre la musique d’Omar et le son du frère. »

7,084 total views, 2 views today

Related Posts