Chers amis, chers frères,
nous sommes le premier jour d’août, jour des vacances, tous excités par cette succulente perspective qui s’offre à nous.
Personnellement, et pour ne rien vous cacher, c’est depuis la Yaute que j’écris ce dernier poste de la saison, contemplant les montagnes mégevanes pour encore quelques heures avant le retour à Lyon pour torcher ce foutu déménagement. D’ailleurs un déménagement c’est déjà chiant comme la pluie, mais rester 5 jours dans un appartement sans Internet, sans télé, sans frigo et sans canapé, j’ai l’impression d’être une bonne sœur à qui on a remis la selle, ou que je viens de perdre l’épreuve d’immunité. Mais bon, je me vois déjà dans une semaine, les cheveux au vent, le teint halé et la peau salée par l’iode émanant de l’Atlantique et du bassin d’Arcachon… Rien que d’y penser je bande nom d’un chien.
C’est qu’on n’a pas chômé depuis la rentrée dernière mes agneaux. Entre les affaires courantes, la création de ce site et tout ce que ça implique, on peut pas dire qu’on ai branlé l’ours en attendant le retour des beaux jours. En parlant de ça, les deux autres effrontés et notre emmerdeuse se joignent à ma gueule pour vous remercier pour votre fidélité à chacun de nos articles. Votre soutien indéféctible et vos critiques bonnes comme mauvaises nous permettent de nous corriger et de progresser. Car comme dit Philippe :« Feedback is a gift » !
Nous ne vous donnerons pas notre recette du Coca-Cola, mais on peut quand même vous dire que vous avez été 80 000 visiteurs uniques pour 180 000 pages vues depuis notre lancement mi-novembre. Rien que de relire ces chiffres ça me donne envie de vous prendre dans les bras et de vous mordiller les têtons.
Alors en fait je pensais faire de cet article une sorte de petit bilan de ces 9 premiers mois passés ensemble. Histoire de pouvoir partir en vacances peinard sans avoir à me creuser la soupière le jeudi aprem pour trouver une histoire à peu près divertissante à vous raconter. C’était sans compter sur Tim, cofondateur de ce site, fraîchement promu grand bienfaiteur de l’internet. Oui, c’est lui qui a eu l’idée de créer la catégorie Insta’girl, donnant l’occasion à nos lecteurs (et à nous-mêmes) de vérifier chaque semaine le vieil adage « Quand on voit ce qui existe, et quand voit ce qu’on se tape… » . Cette rubrique qui nous présente des filles sublimissimes, surtout la dernière qui est à mon sens un porte-avions à elle toute seule, a réussi à dépasser mes bons vieux TGIF hebdos en terme de visites. Alors je sais bien que ma sale gueule en Ray-Ban sur la plage, même de dos, ne réussira pas à concurrencer les espèces de bombes qu’il nous met en couvertutre, mais fort de son succès il est passé rédacteur en chef et m’a obligé à vous pondre un article par semaine pendant le mois d’Août.
Même si je ne suis pas sûr de m’y tenir, partez donc du principe que vous pourrez lire mes incongruités le cul dans le sable depuis votre smartphone la semaine prochaine.
Concernant le mot « incongruité », j’ai la joie d’annoncer à mon pote Arthur que j’ai gagné mon pari en plaçant ce mot et que pour moi ce sera un whisky coca sans glace merci.
Bref, tout ça pour dire que 9 mois passés ensemble… quelle belle aventure ! En espérant que cela accouche sur une histoire longue et encore plus merveilleuse ! D’ailleurs venez encore plus nombreux sur notre site, qu’on puisse le monétiser et recevoir des revenus publicitaires nous permettant de nous payer des séjours dans des pays exotiques et d’y faire du tourisme sexuel. Merci d’avance.
Bon, je suppose que vous êtes nombreux à vous demander « mais pourquoi ce site ? ». Enfin je ne suppose pas, il m’arrive de quitter mon polly pocket qui me sert d’appartement et de sortir dans la ville pour me faire des amis qui me posent très régulièrement cette question. Tellement régulièrement qu’il me vient souvent l’envie de répondre « qu’est ce que ça peut te foutre connard ? » ou « Pour faire parler les débiles » ou encore « Parce que t’es con et qu’on a voulu t’instruire ». Non, nous aimons trop notre lectorat pour cela.
Ce sera donc en toute simplicité que nous vous répondrons que nous sommes à la base trois jeunes gens passionnés par beaucoup de choses, attirés par l’émancipation de la jeunesse française par la culture avec un grand cul, se disant que nos points de vu et nos coups de cœur pouvaient aussi être les vôtres, et que de toutes façons si notre site ne marchait pas nous n’aurions qu’à le laisser voguer dans les méandres de la toile jusqu’à ce que sa lumière ne jaillisse plus. Et hop, un deuxième sky coca de gagné !!
Afin de vous laisser partir en vacances plus tôt bande de veinards, je vais donc en rester là pour cette semaine. Mais c’est pas parce que la cloche sonne la fin de l’année qu’il faut tout oublier. De fait, n’oubliez pas que si vous pensez avoir une petite plume, pas forcément incroyable mais au moins lisible, que vous êtes passionnés par un thème qui pourrait éventuellement avoir sa place sur ce site: n’hésitez pas, n’hésitez plus, envoyez nous vos coordonnées ainsi que votre prose et nous vous répondrons dans les meilleurs délais. En revanche t’as intérêt à être bon bébé, si c’est de la merde en spray on se fera un plaisir de la publier quand même en donnant ton nom, ton adresse et en expliquant à quel point ton article était naze.
Bonnes vacances mes petits chatons bleus, profitez bien de la mer, de la montagne, de la campagne, de la ville, de ce que vous voulez d’ailleurs, mais si vous comptez visiter une inconnue de passage, n’oubliez pas de rentrer couverts, puis de sortir couverts, puis de rentrer couverts, puis de sortir couverts, enfin autant de fois que votre petit zizi le pourra quoi !
TGIF, et même TGIHolidays !!!
6,266 total views, 1 views today