YO! Home-Salon-Lit-Simon Woodroffe-Logement-luxe-convertible

Simon Woodroffe et sa YO! Home : Logement de luxe et convertible !

by • Sep 03, 2015 • Arch. & DesignComments (0)2073

Le fondateur de YO! Home, Simon Woodroffe, présente son concept d’appartement moderne et luxueux dans un espace ultra compact. L’homme qui se cache derrière les chaînes Yotel et YO! Sushi ne semble pas vouloir s”arreter en si bon chemin et se lance maintenant dans le design et l’agencement d’intérieur. Il es facile de constater que Simon Woodroffe reprend quelques-unes des idées qui ont fait le succès de ses hôtels à l’univers luxueux.

10984258_946062592106561_3913723624620263561_n yo-company-logo

Le concept YO! Home s’oriente autours de l’idée d’un logement de luxe qui se veut convertible et à un prix abordable… Pas une mince affaire ! Avec la conversion de l’espace en ligne de mire, les appartements YO! Home sont d’une conception minutieuse ou la perte d’espace n’est pas tolérée. Avec simplicité cet appartement est à la fois tendance et chic. C’est ainsi que la cuisine va se retrouver cachée derrière des portes coulissantes et que la table de la salle à manger va être encastrée dans le sol pour optimiser l’espace. Alors quand la nuit tombe, le salon se transforme en une véritable chambre à coucher, par le biais d’une simple pression sur un bouton, qui va faire descendre un lit du plafond, venant s’encastrer sur le canapé.

Si vous voulez en savoir plus sur le projet, c’est par ici…

luxury-apartment-bed YO! Home-Salon-Lit-Simon Woodroffe-Logement-luxe-convertible YO! Home-Chambre-Lit-Simon Woodroffe-Logement-luxe-convertible YO! Home-Salon-Ecran-Simon Woodroffe-Logement-luxe-convertible Yo-Home-Cupboard YO! Home-Séjour-Salle à manger-Simon Woodroffe-Logement-luxe-convertible YO! Home-WC-Toilette-Simon Woodroffe-Logement-luxe-convertible

Si vous désirez en savoir plus sur ce concept, rendez-vous ici.

2,081 total views, 0 views today

Related Posts