Star Wars: The Force Awakens s’annonce grandiose!

by • Oct 20, 2015 • BuzzComments (0)1696

La bande-annonce finale de Star Wars: The Force Awakens est sortie cette nuit. Et il faut le dire, l’Episode VII de la saga promet d’être le plus grand spectacle cinématographique que vous ayez vu depuis longtemps.

On l’avoue, nous ne sommes pas tous fans de Star Wars à la redac’… A notre décharge, notre génération a été plus bercée par la SF pop et sirupeuse de la 2nde trilogie que par la profondeur de la trilogie originale contée par nos anciens mais qui pouvait paraître ringarde à nos yeux d’adolescents.

Ces Episodes I à III avaient eu le mérite de faire éclater une vérité: George Lucas est un formidable raconteur, un homme à la créativité sans égal; mais un réalisateur plus que moyen… Là où J.J. Abrams s’impose comme le digne héritier de Spielberg!

Ce trailer, le dernier avant une interminable attente de 2 mois encore, annonce la couleur… Cette nouvelle trilogie empruntera au passé pour créer une oeuvre dans l’air du temps.

“Tout est vrai. Le Coté Obscur. Les Jedis. Ils existent.” Les anciens Han Solo (Harrison Ford) et Leila (Carrie Fisher) guideront le petits nouveaux Rey (la terrible Daisy Ridley), Finn (John Boyega) et le pilote de X-Wing Poe Dameron (Oscar Isaac) dans leur guerre contre la mal et le Seigneur Sith Kylo Ren (Adam Driver).

Avec déjà 8 millions de vues en quelques heures pour cette BA, le chiffrent ne trompent pas: Star Wars VII sera bien un carton inter-galactique.

RDV donc le 16 décembre dans les salles obscurs pour découvrir le sort réservé à Luke Skywalker (Mark Hamill), grand absent de la promotion du film (ce qui énerve pas mal de fans…).

Vous pouvez d’ailleurs réserver vos places dès maintenant pour les premières séances sur ce lien.

May the Force be with you les Effrontés 😉

1,699 total views, 1 views today

Related Posts