Lampuga Boost- la-planche-de-surf-électrique-version-luxe-effronté-01

Lampuga Boost, la planche de surf électrique version luxe !

by • Jul 20, 2016 • High-TechComments (0)9085

Vous allez pouvoir surfer tous les jours, même quand la mer est d’huile. Avec cette planche de sur électrique, il est désormais possible pour tous les amateurs de surf de se faire plaisir sur mer, sur rivières et même sur lac ! Plus besoin d’attendre cette vague qui vous donnera la force nécessaire de surfer… Avec ces nouvelles planches de surf, vous allez pouvoir vous faire plaisir pendant environ 30 minutes. Bien évidemment, toutes les planches de surf n’offrent pas la même autonomie.

Focus sur la planche de surf électrique Lampuga Boost

Il y a forcément plusieurs marques qui se sont lancés sur le marché des planches de surf électrique mais nous avons décidé de nous focaliser sur la Lampuga Boost ! Cette planche Lampuga boost est la version la version la plus luxueuse qui existe sur le marché. Cette planche est fabriqueé à partir de matériaux de haute qualité à Hambourg, Allemagne. Il s’agit de la planche de surf électrique la plus rapide du marché.

Cette planche électrique sans émission de Co2 développe une puissance de 15 chevaux grâce à une batterie Lithium de 51,8V, cette dernière vous permettra d’avoir 40 minutes d’autonomie. Niveau vitesse maximale ? La Lampuga Boost peut se vanter d’atteindre les 54 km/h, de quoi avoir quelques bonnes sensations ! Le contrôle de la Lampuga Boost se fait par le biais d’une commande de poussée qui est fixée  à l’arc par l’intermédiaire de la courroie de direction assistée.

Qui dit version luxueuse, dit souvent prix luxueux !

Cette planche de surf électrique n’échappe pas à la règle car il faudra débourser 15’550€ pour la version carbone et  12’940€ pour le version white  

Lampuga Boost- la-planche-de-surf-électrique-version-luxe-effronté-04 Lampuga Boost- la-planche-de-surf-électrique-version-luxe-effronté-02

9,092 total views, 3 views today

Related Posts