Des cartes de géographie pour capsules de bière !

by • Mar 06, 2015 • LifestyleComments (0)4301

Et si consommer de la bière permettait d’accroitre ses connaissances en géographie ? Tel est le but de ces cartes de géographie en capsule de bière ! Si vous ne savez pas quoi faire des vos capsules de bière, alors ce produit un peu décalé et baptisé “Beer Cap Maps” est fait pour vous ! 

Que vous choisissiez un Etat ou l’ensemble des États-Unis (68 $), ces cartes sont faites pour contenir tous les bouchons des bières que vous avez consommées. Que vous ayez visité la brasserie dans le sous-sol de quelqu’un à Bakersfield ou l’usine de Budweiser à St. Louis, vous obtiendrez une satisfaction totale lorsque vous placerez ces capsules la carte. Tous les trous sont découpés au laser sur une base de contre-plaqué et utilise une conception spéciale qui maintient parfaitement les capsules de bière en place. La capitale de l’Etat est également gravé dans chaque carte. Environ 30 états américains sont disponibles dès maintenant, mais la compagnie a pour objectif de les avoir tous prêts avant le 1er mai.

Il existe également quelques versions internationales de ces cartes ! Vous trouverez sur le site des cartes de géographie pour capsules de bière représentant l’Allemagne, le pays européen avec la plus grosse consommation de bière.

Pour acheter les cartes, c’est par ici !

Des-cartes-de-géographie-pour-capsules-de-bière-caps-map-effronte-01_mini Des-cartes-de-géographie-pour-capsules-de-bière-caps-map-effronte-03_mini Des-cartes-de-géographie-pour-capsules-de-bière-caps-map-effronte-04_mini Des-cartes-de-géographie-pour-capsules-de-bière-caps-map-effronte-05_mini

4,308 total views, 1 views today

Related Posts