Grosse session de Speedriding avec Valentin Delluc et Martin Schricke-Diablerets-Chamonix-Avoriaz-dans-la-ville-station-effronté-01

Grosse session de Speedriding avec Valentin Delluc et Martin Schricke

by • Feb 21, 2016 • WILDComments (0)2508

Découvrez cette vidéo RedBull impressionnante réalisée par Shams et Alex Aimard avec les talentueux pilotes de speedriding Valentin Delluc et Martin Schricke pour qui la montagne n’a plus de secret. 

Valentin Delluc et Martin Schricke enflamment Avoriaz !

Pour cette nouvelle vidéo Redbull, Valentin Delluc et Martin Schricke ont volé au dessus des rochers de Chamonix et dans le canyon des Diablerets. Niveau atterrissage, car oui il faut bien atterrir un jour, cela se passe dans la station d’Avoriaz ! Ils ont demandé au préalable la permission à la ville pour réaliser cette vidéo car la zone d’atterrissage était minuscule et à côté d’un lac.

Pour réaliser une vidéo de ce calibre, le duo a dû emmagasiner les heures de vol et de ski… Les sessions se sont donc enchainées entre les stations de Avoriaz, Lauterbrunnen ou encore des Diablerets. Le speedrider Valentin Delluc revient sur cette aventure :

Il y avait des défis sur pratiquement chaque spot. En France, la zone d’atterrissage était minuscule et à côté d’un lac. À Avoriaz, il a fallu obtenir la permission d’atterrir dans la ville !” 

Le réalisateur Alex Aimard avait aussi quelques défis à relever. Chasser les gars dans le canyon des Diablerets n’était pas de tout repos. Il se livre également sur cette expérience :

“Le canyon était un des moments forts du projet, je rêvais de le faire depuis un moment mais je n’en avais jamais eu l’opportunité… Et je ne pouvais espérer meilleure façon de le faire qu’en suivant Martin et Val, je suis plutôt satisfait du résultat !”

 

2,509 total views, 1 views today

Related Posts


Warning: Invalid argument supplied for foreach() in /homepages/42/d216380193/htdocs/effronte/wp-content/plugins/kebo-twitter-feed/inc/get_tweets.php on line 257