La Breitling Avenger Blackbird, tel est le nom de la dernière création de Breitling venant compléter sa ligne Avenger. Une montre s’inscrivant parfaitement dans l’air du temps en adoptant un style terriblement masculin.
La tendance est indéniablement aux montres au look très masculin pour ne pas dire Bad Boy ! Il semblerait que les gentils petits horlogers Suisse sortent un peu de leur classicisme pour adopter un style beaucoup plus agressif et brut. Dans la lignée de la Omega Speedmaster Dark Side of the Moon et de la Tudor Fastrider Black Shield, nous vous présentons la toute dernière Breitling Avenger Blackbird.
Avec son diamètre imposant, son boîtier robuste et léger en titane et son cadran ultralisible, la Breitling Avenger Blackbird affiche toutes les qualités d’un instrument pour professionnels. Le look entièrement noir renforce le style technique, puissant et racé, tout en supprimant les reflets dans le feu de l’action. Le confort au poignet est accru par un bracelet Military en textile haute résistance.
Compagne des missions les plus extrêmes, cette nouvelle venue dans la ligne Avenger affiche toutes les qualités d’un instrument pour professionnels. Le boîtier généreux de 48 mm présente un profil plus fin et encore plus ergonomique, prolongé par des attaches incurvées. Les aiguilles et index surdimensionnés assurent une lisibilité optimale en toutes circonstances, y compris dans l’obscurité grâce au revêtement luminescent se détachant sur le fond noir.
La grande couronne vissée avec relief « antidérapant » offre un maximum de fonctionnalité ; ses renforts de protection soulignent la robustesse de la construction, étanche à 300 m. Nouveau visage de l’exploit, l’Avenger Blackbird de Breitling est mue par un mouvement automatique certifié chronomètre – la plus haute référence officielle en matière de précision et de fiabilité.
Credit photo : www.luxify.de // www.acejewelers.com
6,357 total views, 2 views today