Omega Speedmaster Dark Side of the Moon

by • Mar 13, 2014 • LifestyleComments (0)6134

Enorme coup de coeur sur l’Omega Speedmaster Dark Side of the Moon !

Omega a frappé très fort avec cette Dark Side. La marque réussit le pari de faire renaitre un modèle légendaire en emportant l’adhésion des éternels réfractaires tout en suscitant l’intérêt des fanatiques. Vraiment. Tous ceux qui ont vu la Menace Fantôme ou Le royaume du crâne de cristal savent que l’art de faire revivre les légendes est extrêmement casse gueule. JJ Abrams devrait en prendre de la graine avant de nous balancer son reboot de Star Wars.

Cette superbe Speedmaster en céramique noire, joliment baptisée The Dark Side of the Moon ; un nom qui plaira (notamment) aux amateurs des Pink Floyd ! Avec un design réactualisé, ce modèle de Speedmaster en noir intégral se la joue sport et muscles. Le cadran en céramique noire, fabriqué à partir d’oxyde de zirconium, est assorti au boîtier en céramique de 44,25 mm poli et satiné. Il est ponctué d’index appliqués en or blanc 18 carats et de deux compteurs noirs qui le distinguent de celui de la célèbre Moonwatch.

La montre est massive avec une largeur et épaisseur pouvant en choquer plus d’un mais le look qu’elle dégage est tout simplement saisissant ! Elle joue dans la même cour que la Tudor Fastrider Black Shield que nous vous avons présenté lors d’une précédent post. Il semblerait que les gentils petits horlogers Suisse sortent un peu de leur classicisme pour adopter un style beaucoup plus agressif et brut.

Une remarque ? OK, elle prend tout son sens habillé casual. En costume, elle détonne un chouia…

Une autre remarque ? Le prix : 8950 euros TTC

Photo Crédit : Les Rhabilleurs & Omega

4,820 total views, 2 views today

Related Posts