Hard Craft | Protection raffinées pour iPhone / iPad…

by • Dec 04, 2013 • LifestyleComments (0)3559

Hard Craft a été fondé par Monie.ka et James. Une fille et un garçon, comme ça il y a une parité légitime qui fera plaisir aux politiques. Elle autrichienne et lui anglais. Créatifs dans l’âme, il y a une étincelle spéciale dans tous ce qu’ils voient et créent.

Les deux créateurs se sont rencontrés il y a plus d’une décennie. Depuis le jour où leurs chemins se sont croisés, il leurs seulement fallu une quinzaine de jours pour décider qu’ils allaient laisser leurs vieilles vies derrière eux. Ambitieux et axés sur le démarrage d’un avenir ensemble, ils ont vécu dans de nombreux pays de l’Autriche à l’Allemagne et de l’Australie au Royaume-Uni. Avant de fonder Hard Craft, les deux créateurs occupaient des postes créatifs au sein des maisons de couture de renom tels que Vivienne Westwood ainsi que dans de grande agences de Publicité & Design comme Publicis et JWT.

L’esprit de la marque a commencé en 2006. Alors qu’ils étaient à la recherche d’une nouvelle inspiration, ils se lancèrent dans road trip de 6422KM sur les routes de la côte est australienne. Écrasés dans un camping-car minuscule ils passèrent leurs temps à d’interminables promenades sur la plage, libre de tout afin de philosopher. De retour en Autriche, pour ne pas dire “de retour à la réalité“, ils démarrèrent leur entreprise en se focalisant sur ce qui leur était de plus précieux, leurs MacBook Pro. Il fallait à ces MacBook Pro une protection belle, noble et intelligente  ancrée dans une atmosphère naturelle.

L’association du cuir avec une texture comme de la laine apporte un rendu chaud et noble. Vous trouverez sur le site de la marque, des protections pour iPhone et des iPads de quasi toutes générations, stylos, appareils photos, cartes de crédit, documents personnels ou encore des sacs de voyages.

Shop it here.

 

3,056 total views, 1 views today

Related Posts